It had to be you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 We seems to look like bad guys [4/6]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We seems to look like bad guys [4/6] Empty
MessageSujet: We seems to look like bad guys [4/6]   We seems to look like bad guys [4/6] EmptyJeu 18 Sep - 19:18

DAN HUMPHREY>>TAKEN
JAKE TIMBERLAND>>TAKEN
JEFFREY THOMSON>>FREE
ALEXANDER DAVIDS>>FREE
CHAD SCOTT>>FREE
EDWARD CURTIS>>FREE

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We seems to look like bad guys [4/6] Empty
MessageSujet: Re: We seems to look like bad guys [4/6]   We seems to look like bad guys [4/6] EmptyJeu 18 Sep - 19:19





We seems to look like bad guys [4/6] Img-14272878jjk
Penn Badgley



DAN HUMPHREY
Bonjour, j 'ai 17 ans ! Je fréquente St Jude avec Nate, Chuck et tous ces goss de riches que je deteste tant ! Je vis avec ma soeur et mon père. Ma mère quant à elle est partie sans donner de nouvelles ensuite. J 'ai revu Serena à la gare Grand Central. Elle ne m 'a bien sur pas vu, mais croyez moi, moi, je l 'ai reconnu. D 'ailleurs, comment ne pas reconnaître son plus grand amour ? Je l 'ai toujours aimé. Niveau amis, je n 'en ai pas, j 'ai ma meilleure amie Vanessa qui est partie il y a quelques semaines. Ma passion est l 'écriture. J'apprécie beaucoup Kristen et Inna.



Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We seems to look like bad guys [4/6] Empty
MessageSujet: Re: We seems to look like bad guys [4/6]   We seems to look like bad guys [4/6] EmptyJeu 18 Sep - 19:19





We seems to look like bad guys [4/6] Img-143907n6w3z
Jason Dorhing



JAKE TIMBERLAND
Coucou moi c'est Jake, je vis dans l'upper west side. Je sors avec Kristen et je crois que c'est une petite fille riche alors que pas tu tout. Je traine parfois avec Dan avec qui je m'entend très bien. On se donne pas mal de coup de main mutuel. Blair ne m'aime pas car je ne suis pas comme un toutou devant elle. Et moi j'adore la faire enragé étant une amie de Kristen. Je m'entend bien avec Rosalie et Kate. Inna est ma meilleure amie bien qu'elle n'apprécie pas que je sorte avec Kristen elle respecte mon choix. Je n'aime pas ce Christian, débarqué de nul part et qui semble très bien connaitre Kristen.



Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We seems to look like bad guys [4/6] Empty
MessageSujet: Re: We seems to look like bad guys [4/6]   We seems to look like bad guys [4/6] EmptyDim 28 Sep - 19:47





We seems to look like bad guys [4/6] Img-145506nuq0m
Ben Barnes



JEFFREY THOMSON
Hi moi c'est Jeff. Je suis comme les filles aime dire un bad boy, m'enfin moi je dis juste que j'aime vivre ma vie comme je l'entend point. Je pense qu'il faut la prendre comme elle viens et en profiter au maximum avant qu'il ne soit trop tard. J'ai besoin de ressentir l'adrénaline en moi. C'est pour cela que j'adore faire du sport et la fête aussi. je connais bien October avec qui j'ai déja couché en soirée sans m'en souvenir vraiment. Tout ce que je sais c'est que je sortais déja avec Ellen et que celle-ci ne doit jamais l'apprendre. J'aime Ellen car elle est comme moi, elle ne se prend pas la tête malgrès son rang social. Et coucher avec sa meilleure amie à été une grave erreur. J'aime parler de longue heures avec Théa et bien qu'elle soit très jolie, je suis très heureux en couple et ne referrai pas la même erreur.



Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We seems to look like bad guys [4/6] Empty
MessageSujet: Re: We seems to look like bad guys [4/6]   We seems to look like bad guys [4/6] EmptyLun 29 Déc - 20:32





We seems to look like bad guys [4/6] Img-182543kxfke
Chad M. Murray



ALEXANDER DAVIDS
Bonjour, je suis Alex. Je ne vis pas ici depuis très longtemps pourtant je me sui très bien intégré. C'est sans doute grace au trafic que je fais dans l'établissement. J'ai été viré de mon ancien lycée à Los Angeles car je vendais de la drogue enfin seulement du shit. Bref mes parents on donc décidé de m'envoyer dans une école privé pour me remettre de daplomb mais j'ai vite fait la rencontre de nouvelle personnes et replongé dans mon ancienne activité. Je connais d'ailleurs bien Nate et Chuck pour faire affaire avec eux. Côté coeur une nouvelle, Angela semble bien m'apprécié et je ne reste pa indifférent à son charme mais je ne pense pas qu'elle me mérite, elle vaut mieux que moi.



Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We seems to look like bad guys [4/6] Empty
MessageSujet: Re: We seems to look like bad guys [4/6]   We seems to look like bad guys [4/6] EmptyLun 29 Déc - 20:45





We seems to look like bad guys [4/6] Img-183440d4nem
Sean Farris



CHAD SCOTT
Salut, moi c'est Chad. On raconte pas mal de truc sur moi à l'école. Il parraîtrais que je suis dingue et que j'ai même failli tuer un élève un jour. Ces rumeurs on bien sur fait le tour de St Jude et Constance grace à Gossip Girl. A cause de ça la plupart des élèves ne m'adresse plus ou pas la parole, je leur fait peur. Seul Kate n'est pas effrayé. Je dois aussi vous avoué que je craque complètement pour Blair et j'ai été bien surpris lorsqu'elle ma adressé la parole pas plus tard qu'hier.



Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We seems to look like bad guys [4/6] Empty
MessageSujet: Re: We seems to look like bad guys [4/6]   We seems to look like bad guys [4/6] EmptyLun 29 Déc - 20:52





We seems to look like bad guys [4/6] Img-18491706kv6
Robert Pattinson



EDWARD CURTIS
Je m'appelle Edward. Je débarque à peine à Manhattan et Gossip Girl parle déja de moi. Il faut dire que je ne suis sencer connaître personne ici, pourtant je traîne déja au bras de la superbe Rosalie avec qui je semble avoir un lourd passé. Bien sûr ni elle ni moi ne souhaitons vous dire que quoi il s'agit. Je ne connais donc personne à part elle. Je ne suis même pas inscrit à St Jude. Personne ne sait d'ou je viens ni combien de temps je compte rester.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We seems to look like bad guys [4/6] Empty
MessageSujet: Re: We seems to look like bad guys [4/6]   We seems to look like bad guys [4/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We seems to look like bad guys [4/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are the best guys [1/2]
» The rich guys [8/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It had to be you :: IT HAD TO BE YOU :: MAKE YOUR CHOICE :: Manhattan's West Side-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser