It had to be you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu me pardonnes? [Chuck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyMer 29 Oct - 1:23

Chuck? Tu me pardonnes? [Chuck] Lovehu10


    Il était tard, mais notre chère B. n'arrivait pas à dormir. Elle était allongé sur son lit. Dos contre le matelas à regarder les lumières de la rue qui se reflétaient sur le plafond de sa chambre. Blanc. Le plafond de sa chambre était blanc à la lueur du jour, mais là il était parsemé de touche multicolore. Habituellement celà aurait fait rire Blair, pas ce soir. Non elle n'avait pas le coeur à ça. Elle pensait à Chuck. Sa fête était maintenant terminé et les invités étaient tous partis pour la plupart ou dormaient dans la salle qu'elle avait prévu pour l'occasion. Elle n'arrivait pas à dormir elle. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Chuck. Elle y avait pensé le restant de la soirée d'ailleurs. Lorsqu'il lui avait demandé si il pouvait rester à sa fête elle avait répondu: NON! Quelle abrutie! Sur le coup elle avait imaginé les coséquance que cela aurait sur sa vie sociale si elle le laissait rester alors qu'il n'était à la base pour ses mis pas le bienvenue. Ce n'est que plutard qu'elle pensa à leur relation. Elle tourna dans son lit ne trouvant toujours pas le sommeil. Elle regarda son réveil: 4h35. Il était très tard. Tanpis il fallait qu'elle vois Chuck. Il fallait qu'elle s'excuse. Après tout ils n'avaient pas fait tous ça, ils ne s'étaient pas dis tous ces mots poour que cela ce termine de cette manière. Il avait mal pris ce qu'elle lui avait dit. Et elle le comprenais parfaitement. A sa place elle l'aurait aussi mal pris. Elle se leva alors posant un pied pouis l'autre sur le carrelage froid de la demeure Waldorf. Elle enfila une robe vite fait, la première qui lui tomba sous la main, attrappa son manteau et sortie de la maison.

    L'air frais, elle pris une bonne inspiration, cela lui fit du bien. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait dire à C se soir mais il fallait qu'elle y aille. Il allait certainement lui en vouloir deux fois plus si elle le réveillait mais qu'importe. Elle espérait surtout qu'il soit seul dans sa chambre. Elle marcha jusqu'au Palace Hotel. La pluie se mit à tomber et Blair était totalement trempé en arrivant devant le portail de l'hôtel. Elle entra dans l'hôtel, il y avait le réceptionniste à l'entrée qui piquait du nez. Elle le salua faiblement et monta dans l'ascenceur toute frisonnante. Elle arriva enfin au dernier étage et se dirigea vers la suite de Chuck. Arrivé devant la porte elle pris une grande inspiration comme pour se donner du courage et frappa.

    Toc, Toc ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Why is love so hard ?
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyMer 29 Oct - 1:50

Qui ca peut être?Tu me pardonnes? [Chuck] 2_neve10


    *Cuck était seul dans sa chambre. Et bien oui, avec qui voulez vous qu'il soit? Sa mâitresse? Non il n'en avait pas... Après son accrochage avec B. il était directement retourné dans sa chambre. Bon, on ne peut pas réellement parlé d'accrochage, elle avait simplement refusé qu'il rejoigne la fête de peur que les autres découvrent leur relation. Chuck était obsédé par cela. ui, pourquoi avait elle si peur de cela? Si soit disant elle avait des sentiments, elle aurait du se moquer de sa réputation et de l'avis de ses proches, mais ce n'était vsiblement pas le cas et ca l'énervait. Et oui, car il avait prit sur lui et lui avait dit des choses qu'il ne pensait jamais dire, ou encore pas tout de suite, mais de peur de là perdre, il était passé à l'action. En fait, peut être ne l'aimait elle pas vraiment, et voulait être vec lui pour ne pas être seule... Non, c'était ridicule, Blair n'était pas le genre de fille à s'embarasser d'un garçon qu'elle ne désire pas. En réalité, C. était perdu. Leur relation ne faisait que commencer mais c'était déja si compliqué... Si ca continue comme ca, cela n"ira pas loin, pensa il.

    Une fois arrivé, aux alentours de 21h30 C. se servit alors un whisky et alla s'installer sur le sofa. Son n'intention n'était pas de se souler, loin de là, mais juste d'essayer d'oublier tout cela un instant. Mains en vain, il n'y parvint pas. Il partit alors prendre une douche et enfila alors son pyjama ainsi que son peignoir. Il décida de regarder un peu la télévision, et oui il n'avait pas du tout la tête à sortir. Il se mit donc devant un film mais il n'arrivait pas à se concentrer. Il y avait les paroles de B. qui résonnait dans sa tête. Il était 1h00 lorsque le jeune homme se décida a aller au lit mais il n'arriva malheureusement pas à s'endormir; il ne faisait que se tourner dans tous les sens. l détestait vraiment ces moment. Il décida donc de poursuivre la lecture de son livre de chevet, un pavé d'environ 500 pages. Chuck lisait toujours mais commencé vraiment à fatiguer, lorsque tout à coup, des coups se firent entendre à sa porte. Il regarda le réveil. Il se demandait qui ca pouvait être, sûrement une erreur. Il se leva, enfila son peignoir et se dirigea vers la porte. Il ouvrit et à sa grande surprise il vit B. trempée. Et oui, le temps faisait des siennes ce soir. Il était content de la voir là, mais d'un côté, tellement en colère contre elle, qu'il ne put s'empêcher de lui lancer ses quelques paroles.*


    - Attention, quelqu'un pourrait nous surprendre et ce serait très mauvais pour toi mas petite B.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyMer 29 Oct - 2:38

Je peux entrer? Tu me pardonnes? [Chuck] Blair110


    Lorsque Chuck ouvra la porte, Blair fût en partie soulager de voir qu'il était chez lui. Elle jetta un coup d'oeil furtif à l'arrière plan et vit qu'il était seul, du moins personne au salon ce qui l'a rassura aussi un peu. Elle le regarda timidement tout en continuant de trembler de tout ses membres. Elle esquissa un souri en le voyant en peignoir mais celui-ci s'estompa très vite lorsque la remarque de Chuck arriva à ses oreilles. Elle était déjà assez mal à l'aise elle n'avait pas besoin en plus de ce genre de phrases blessante. Elle resta alors un moment les yeux baissé au sol ne sachant quoi faire. Il est vrai que souvent elle ne savait pas trop comment réagir face à C. Il l'impressionnait et elle avait toujours peur de le décevoir en quelque sorte. Et là c'était sans doute chose faite à cause de sa décision prise à sa soirée. Elle rela alors son visage lentement et claqua des dents une ou deux fois avant de prendre son courage à deux mains.

    " J'avais en tête de te faire un long discours ou je me serais applati en excuse devant toi mais ... je crois que après avoir marché jusqu'ici sous la pluie, je n'en ai plus la force ..."

    Elle s'approcha alors de lui, lui caressant la joue et déposa un doux baisé sur ses lèvres. Avant d'ajouter

    " Pour le moment je n'ai que ça à t'offrir Chuck. Je sais que c'est peu de chose, mais si tu m'en laisse le temps je saurais me faire pardonner. "

    Elle le regarda alors avec ses beaux yeux marrons étincellant et se mordit la lèvre inférieure. Elle espérait vraiment que Chuck ne lui en veuille pas trop et qu'il accepte son semblant d'excuse. Après tout elle lui vait expliqué la situation, ce n'était pas comme-ci elle l'avait réellement jetté. Sur le coup elle n'avait pas pensé que cela le ferait souffrir ou autre. Ce n'était en aucun cas son but. Elle n'avait qu'une envie se blottir contre lui mais comment réagirait-il? Elle était exténuée, trempée et gelée et les larmes commençèrent à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Why is love so hard ?
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyMer 29 Oct - 11:27

Viens...Tu me pardonnes? [Chuck] Gg-02310


    *Chuck était vraiment surpris de voir B. ici, oui, ce n'était pas le genre de fille à faire le premier pas, même quant elle avait tort, alors le jeune riche en conclut qu'elle avait du prendre sur elle, ais malgré cela, la colère prit le dessus et il lui lança ses quelques mots. Oui, en effet ca ne fait pas plaisir mais selon C. ils étaient mérités. Il la vit néanmoins jetter un coup d'oeil derrière lui. Et bien, visiblement la confiance ne reignait pas, et voila un problème de plus dans leur histoire. Bon c'est vrai, d'habitude, il serait partit se consoler dans les bras d'une autre mais il n'avait pas fait cela depuis un bon moment déja, et ne comptait pas le faire. Il failli le lui faire remarquer mais il préfera se taire, elle devait bien aussi se sentir mal elle aussi. Ses paroles la blessèrent, et elle baissa les yeux, comme elle le faisait souvent lorsqu'elle se dsputé avec quelqu'un , mais surtout avec lui. D'habitude, ca ne lui aurait rien fait, mais là si, car il était en train de blesser celle qu'il portait le plus dans son coeur... Elle finit alors par lever la tête, tremblante puis regarda Chuck avant de prononcer quelques mots. Il l'écouta sans rien dire puis il finit par se pousser afin de la laisser entrer. Et oui il ne voulait que Blair tombe malade par sa faute...*

    - Entre

    *Il referma ensuite la porte derrière lui lrsque B. s'approcha de lui et lui déposa une caresse de ses mains toutes froides et l'embrassa. Chuck la laissa faire mais ne prolongea pas ce baiser. Oui, il ne pouvait pas... La jeune brune ajouta alors quelques mots. Elle n'avait donc que cela à lui offrir. Mais pourquoi? Elle avait peur? De quoi? Car Chuck aussi était mort de peur à l'idée d'avoir une relation sérieuse mais le sentiment que lui procurait le fait d'être avec elle faisait disparaître cette peur. Il aurait put lui dire tout cela, lui faire un long discours pour qu'il se disputent encore et encore mais lui non plus n'en avait pas envie. Il vit alors des petites larmes couler sur les joues de Blair. Il culpabilisait vraiment, et oui, tout ca c'était sa faute... Il se contenta alors de s'approcher d'elle et de les essuyer.
    Il partit ensuite en direction de la salle de bain et en ramena une serviette qu'il tendit à B. Une fois qu'elle l'eut prise, il repartit en direction de la cuisine, ou là il lui prépara un chocolat chaud, histoire de la réchauffer et aussi car il savait qu'elle aimait cela. Quant il revint au salon, il la trouva sur le sofa, en train de se sécher. Il s'assit à l'autre bout, posa la tasse sur la table et la regarda, sans rien dire. Que dire de toute façon?*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyMer 29 Oct - 20:51

Merci! Tu me pardonnes? [Chuck] Sugarp11


    Notre jolie brune accepta la serveitte que Chuck lui tendit avant de s'éclipser dans la cuisine. Elle s'essuya avec et fit quelques allé retour dans le salon du jeune homme avant de décider à s'assoir sur le sofa. Elle s'en voulait terriblement d'avoir fait ce coup là à Chuck. Elle n'était pas prête à parler de leur relation aux autres, elle espérait qu'il avait compris lors de leur discution à sa soirée. Il fallait croire que non. Comment commençer une relation dans ses conditons. Blair ne voulait pas que cela se passe comme ça. Elle n'en pouvait plus. Elle vit enfin Chuck revenir avec une tasse de chocolat chaud qu'il lui tendit. Il se souvenait qu'elle adorait ça, c'est déjà ça.
    Elle pris alors la tasse dans ses mains. Le liquide chaud que celle-ci contenait lui réchaufa les mains.

    " Merci!"

    Elle se pencha alors au dessus de sa tasse et senti cette bonne odeur qui en sortait. Elle bu une gorgée et posa délicatement la tasse sur la table basse qui se trouvait devant elle.

    " Je suis désolé Chuck. Je sais que je n'arrête pas que de le dire en ce moment. Et je suis désolé pour ça aussi. Je voudrais qu'on reparte de zéro si tu veux bien. "

    Elle se leva et parti s'assoir tout prêt de lui. Elle se blotti contre lui et ajouta

    " Je tiens trop à toi pour laisser notre relation partir dans tout les sens comme en ce moment. Mais si tu ne le veux pas jene peux pas me battre pour nous deux. "

    Elle releva la tête et plogea son regard dans le sien un instant. Elle lui caressa l'arrière de la tête et l'embrassa à nouveau. En espérant que cette fois il prolonge le baisé. Si ce n'était pas le cas elle saurait que tout est fini entre eux. Pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Why is love so hard ?
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyMer 29 Oct - 21:17

Mais de rien...Tu me pardonnes? [Chuck] Cb6-110


    *Chuck regarda alors la jolie brune faire, oui celle ci prit la tasse qu'il avait prit soin de lui préparer et la tint dans ses mains, pour se réchauffer. Ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait, d'aller la réchauffer, mais un côté de lui s'y refusait, et c'était celui ci qui prenait le dessus à ce moment précis. Elle finit alors par le remercier. Il se contenta de lui faire un hochement de tête en guise de "de rien". Pourquoi ne les lui avait il pas dit ses paroles? Tout simplement car il en avait marre de parler, car il savait que ca allait déclencher une autre dispute... Néanmoins, il ne rester pas pour autant indifférente à la jeune femme. Il fit un petit sourire an la voyant faire avec sa tasse. Et oui il se souvint alors des déjeuners qu'ils prenaient tous ensemble; Nate, Serena, Blair && lui, tous ensemble. Tous ces moments n'avaient étaient que des instants de bonheurs, ou les quatres amis n'avaient cesser de rires aux éclats en se racontant des histoires. Mlaheureusement, ils n'avaient pas fait cela depuis un moment... Après avoir avalé une gorgée de sa boisson, B. reposa sa tasse sur la petite table basse face à elle et se tourna en direction de Chuck et pronnonca quelques phrases. Des phrases ou elle s'excusait, et demandait même au garçon si il voulait repartir à zéro. Oui c'est vrai que tous deux en ce moment ils ne faisaient que s'excuser, on ne peut pas dire qu'ils partaient du bon pied. En tout cas, elle s'excusait et le fait qu'elle lui propose cela le rassura, oui elle tenait vraiment à lui, mas C. avait toujours peur. Oui, pourquoi ca marcherait cette fois? Il n'en savait rien, mais il se dit qu'il s'était battu pour elle et qu'il n'allait surement pas abandonner comme ca. Il ajouta donc*

    - Je pense que je dois moi aussi te présenter des excuses, je sais que je ne suis pas compréhensif et que je t'en demande trop, mais que veux tu, c'est moi...

    *Il ne lui dit pas si il était d'accord pour repartir à zéro mais il savait très bien que c'est ce qu'il voulait, de plus, il était sûr que leur histoire pourrait être quelquechose de très beau, si tous les deux s'investissaient. Blair finit alors par se lever et vint se blottir tout près de C. Il n'allait pas la rejetter, loin de là... Une fois près de lui, elle ajouta quelques mots qui lui firent encore plus plaisir. Elle vint confirmé ce qu'il pensé auparavant. Une fois qu'elle eut terminée, il se regardèrent un instant et là elle l'embrassa. Chuck mit alors une main sur la joue de la jeune femme et prolongea ce doux moment. Une fois terminé, il afficha un petit sourire et ajouta*

    - Ne t'en fais pas B., je me batterais.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyJeu 30 Oct - 20:26

Just two of us ... Tu me pardonnes? [Chuck] 2210



    "Ne t'en fais pas B., je me batterais"

    Ces quelques mots que Chuck venait de prononcer à B. lui rendir le sourire. Elle en avait marre de toujours se disputer avec lui. Ils s'aimaient alors pourquoi faire tant d'histoire? Il est clair qu'ils avaient tout deux un problème. Ils n'osaient pas avouer leur sentiments Mais cela était désormais chose faite. Ils avaient néanmoins un autre souci. Peur! La peur nous pousse parfois à faire des choses que nous regrettons le plus souvent. Et c'est cette peur qui avait poussé Blair à jetter Chuck de sa fête. En tout cas, à lui dire de la quitter. Mais de quoi à tu peur B? Du regard des autres? Ou bien de tes sentiments? A dire vrai, c'était surtout les sentiments qu'elle éprouvait pour Chuck qui la terrifiait le plus. Il la tétanisait même. A ne plus savoir comment réagir face à lui. Pourtant il était comme une drogue dont elle ne pouvait se passer. Même lorsqu'il lui faisait mal. Elle en avait besoin pour vivre. Elle aimait être avec lui. Elle aimait le sentir dans la pièce. Elle aimait sentir son regard sur elle. Elle aimait qu'il la touche, l'embrasse et lui murmure des choses à l'oreille. Elle en avait besoin ce soir. Elle était encore morte de froid. Elle se leva et se posa délicatement sur Chuck. Passant ses deux mains derrière sa tête. Elle se trouvait aprésent sur lui, face à lui. Elle plongea son regard dans le sien et dit

    " Aime moi Chuck! "

    Elle approcha alors ses lèvres légèrement violette et glacé de celle de Chuck rose et chaude pour enfin l'embrasser. Chuck se laissa faire. Elle fit alors glisser son manteau à terre. laissant entrevoir la robe courte qu'elle avait mis en vitesse avant de quitter la maison. Elle adorais cette sensation qu'elle ressentait lorsqu'il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Why is love so hard ?
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyJeu 30 Oct - 20:49

Je vais t'aimer...Tu me pardonnes? [Chuck] 5310


    * Chuck vit alors un petit sourire réapparaître sur le visage de la jolie brune ce qui le réconforta. Oui, lui aussi en avait vraiment assez de se disputer avec elle. C'est comme ci ils ne cessaient de trouver des excuses pour se prendre la tête car ils avaient peur de leur sentiments, peur de les affronter. Mais si ils ne commencaient pas miantenant, ils ne s'en sortiraient pas. Et oui car les sentiments de C. ne cessait de s'amplifier. Il ne pouvait plus se passer de B. se demandant à chaque instants ce qu'elle faisait, il adorait tellement de choses chez elle; ses petites manières, son rire, son sourire, sa bouche. Enfin il aimait tout quoi, et la perdre lui aurait vraiment été quelquechose de très difficile. Et oui messieurs, une fois que vous avez goûter à Blair Waldorf, vous ne pouvez plus vous en passer.... Celle ci se leva et vint alors s'assoir sur lui. Il lui fit un petit sourire et mit sa main dans son dos, plongeant son regard dans le sien. C'était vraiment très intense, tellement de choses passaient dans un simple regard. Après quelques instants, Blair pronnonca 3 mots... Oui Chuck allait l'aimer, il espérait tout simplement qu'elle ferait de même.*

    - Je vais t'aimer B... Mais j'espère que toi aussi.

    *Blair rapprocha alors son visage de celui de Chuck. Elle était encore toute glacé, il passa alors ses bras autour d'elle pour la réchauffer un peu lorsque celle ci retira son manteau. C. eut un petit sourire et contempla B. qui était vraiment magnifique dans cette tenue. Il caressa se cuisse du bout de ses bras avant de l'embrasser à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyVen 31 Oct - 18:47

Quel question! Tu me pardonnes? [Chuck] Bc310


    Blair afficha un magnifique sourire lorsqu'elle senti que Chuck se laissait faire. Il lui carressa alors la cuisse ce qui procura des frissons dans le dos de la belle. Elle aimait ça. Ils continuèrent un instant de s'embrasser lorsque Blair se stoppa. Elle regarda Chuck immobile un moment et dit

    " Je vais te prouver mon amour ce soir!"

    Dans le language de B. cela voulait dire qu'elle était prête à lui donner ce qu'il voulait. Elle était prête à lui donner son corps. Certes ce ne serait pas la première fois qu'ils feraient l'amour. Mais se serait leur première fois en tant que couple si Chuck le désirait. C'était un engagement certain pour Blair. Elle avait enfin pris conscience de ses sentiments et avait compris que Chuck l'aimait vraiment. Que ce n'était pas seulement un jeu pour lui. Qu'il ne voulait pas juste l'attirer dans son lit comme elle le croyait au départ. Logique connaissant la réputation de Chuck et le personnage qu'il était. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure et commença à retirer une bretelle de sa robe délicatement tout en le regardant.

    " Tu en as envie?" demanda t-elle la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Why is love so hard ?
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyVen 31 Oct - 19:50

Comment pourrais-je ne pas en avoir envie?Tu me pardonnes? [Chuck] Untitl11


    *Pour la première fois depuiq qu'ils étaient ensemble, Chuck sentit et vit aussi que Blair était heureuse, et cela ne lui que plaisir. Et oui, lorsqu'ils avaient couché ensemble la première fois ce n'était que pour le sexe, mais aujourd'hui les choses avaient changées, des sentiments avaient apparus. Chuck prolongea donc le doux baiser de Blair jusqu'à ce que celle ci arrête et lui dise alors qu'elle allait lui prouver son amour ce soir. Il sourit de ce sourire à la fois charmeur et coquin et la contempla. Elle était si belle et elle lui faisait un tel effet en plus de cela... Comment pouvoir lui résister. Cependant, Chuck ne voulait pas qu'elle se force ou quoi que ce soit d'autre. De plu, ce serait leur première fois en tant que vrai couple, et C. aurait voulu que ce soit un moment dont ils se seraient rapellé toute leur vie, quelquechose d'unique et de spécial. Il ne voulait faire cela ce soir et tout gâcher. Il la regarda. Elle avait l'air d'en avoir vraiment envie, tout comme lui, mais il décida de lui faire part de ce qu'il ressentait. Oui, elle lui avait déja repproché de ne pas dire ses sentiments ou ce qu'il pensait réellement, il corrigerait donc cela. Lorsqu'elle retira l'une de ses bretelle, il lui caressa l'épaule tout doucement et vint y déposer quelques baisers puis redirigea son visage vers le sien, il prit ses maisn dans les siennes et dit alors*

    - Blair, en aucun cas je ne veux te forcer... Je peux attendre tu sais. J'aimerais vraiment que lorsqu'on décide de le faire, pour notre première fois en tant que couple je veux dire, j'aimerais que ce soit un moment inoubliable pour toi... Mais si tu pense que c'est le bon moment, alors ca me va....
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyDim 2 Nov - 16:46

Je suis sûr! Tu me pardonnes? [Chuck] Gg207_10


    Sa main, réchauffée, dans celle de l'homme qu'elle aimait, qu'elle désirait le plus au monde en cet instant magique. Blair resta à contemplé ce regard qu'il lui adressait. Ce regard qui lui permettait de se sentir femme, de se sentir belle et vivante. Elle n'avait aucune envie d'attendre. C'était maintenant qu'elle en avait envie, le moment était parfait. Elle ne voulait prendre aucun risque. Si ils attendaient peut-être y aurait-il une autre dispute ou autre chose qui les empêcheraient une nouvelle fois de s'aimer et ça Blair ne le voulait pas. Elle ne voulait plus attendre. Elle déposa une baiser sur la joue de Chuck et baissa l'autre bretelle de sa robe.

    " Je suis sûr! Je suis prête, je ne veux plus attendre. Le moment est parfait. Je n'ai pas besoin de bougie ou de pétales de roses étalées partout par terre, j'ai juste besoin de toi, tu me suffit. "

    La jolie brune détacha alors ses longs cheveux humide et les secoua sauvagement dans tout les sens. Elle en passa ensuite la totalité sur un même côté de son épaule et souria a Chuck. Elle vait marché jusqu'ici sous ce temps de chien pour s'excuser et ne pensais même pas que Chuck allait vouloir la voir. C'était bien plus qu'il lui fallait. Alors pas la peine d'attendre et de risquer de le perdre.

    " A moins que tu le veuille pas? " demanda t-elle les yeux fixée sur ses lèvres, attendant sa réponse avant de faire quoi que se soit. Comme le soufle coupé, elle resta sur lui bouche fermé entouré du silence pesant. Lorsque Chuck ouvrit enfin la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Why is love so hard ?
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyDim 2 Nov - 18:44

Alors ça me convient.Tu me pardonnes? [Chuck] Dark0210


    *En attendant la réponse de la jolie brune qui comptait s'offrir à lui ce soir, en gage de son amour, il la contempla. Elle était si belle. Oui, il avait couché avec un tas de filles très belles, mais là c'était différent, les sentiments étaient présent, et il ne la regarda pas comme un morceau de chair fraîche, chose qu'il faisait auparavant avec ses conquêtes, il la regardait avec du désir, de l'envie mais aussi de la tendresse. Il ne pensait jamais avoir été ici, ce soir avec elle. Oui, vu la façon dont c'était terminés les choses, il ne pensait jamais qu'elle serait venu jusque chez lui, sous une pluie battante afin de lui présenter des excuses, mais cela lui faisait très plaisir. Blair déposa un baiser sur sa joue et baissa son autre bretelle. Sa roble glissa sur le sol et celle si se retrouva donc à moitié nu face à lui.
    Celui ci venait de lui demander si elle était sûr de vouloir le faire ce soir, si elle ne voulait pas attendre. Oui, il ne voulait pas qu'elle est à regretter cela. Et là, elle lui dit des paroles qui ne purent que lui faire plaisir. Elle lui dit que oui elle était prête qu'elle n'avait pas besoin d'une soirée préparée avec des roses ou autres car juste lui lui suffirait. En effet, si elle avait voulu attendre, c'est surement ce qu'il aurait fait, il aurait voulu quelquechose de romantique pour elle, mais visiblement, ce n'était pas nécessaire...
    Il ne dit pas un mot, la regardant alors lâcher ses cheveux. Elle était si belle mais elle avait l'air d'avoir peur, oui, elle semblait redouter la réponse de Chuck. Le jeune riche fit donc durer un peu le suspens. Il pris ses deux mais et du bout de ses doigts caressa le corps de B. avant de dire.*


    -Si c'est pour toi le bon moment, alors ça l'est pour moi aussi.

    *Sur ces mots il caressa délicatement le visage de Blair avant de venir l'embrasser à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyLun 3 Nov - 1:14

Quand un regard suffit ... Tu me pardonnes? [Chuck] Img-202937rw8tt




    La jolie brune se serra contre le torse du jeune homme et dit

    " Ca l'est!"

    Il commença alors à l'embrasser dans le creux du cou en remontant jusqu'au lobe de son oreille. Blair adorait ça. Elle détacha alors le peignoir de Chuck. Celui-ci se retrouva alors en caleçons au milieu du salon, seule les lumières de dehors venaient éclairer l'intérieure de la chambre d'hôtel de Mr Bass. Blair passa alors une de ses mains sur le torse du jeune homme et la fit remonter jusqu'a sa joue. Elle vint ensuite l'embrasser passionnément sur la bouche. Celui-ci la souleva alors et la porta pour la poser délicatement sur son lit. Il embrassa son ventre nu. Blair était aux anges. Chuck prenait grand soin d'elle. Comme si elle était une poupée de porcelaine qu'il ne fallait surtout pas casser. Rien. C'était le vide dans le cerveau de labelle. Elle se laissait complétement aller avec lui en cet instant magique. Elle était si bien et c'était la seule et unique chose qui comptait. Elle était à deux miles lieu de leurs disputes et de se demander si il fallait ou non le dire aux autres. Elle était dans sa petite bulle avec l'homme dont elle était amoureuse. Elle n'avait jamais ressenti cela auparavant. Même avec Nate. Chuck lui prouvait à qu'elle point il l'aimait et cela la fit gémir de plaisir. C'était mieux que de la drogue. Elle en avait des palpitations, son coeur battait à cent à l'heure mais elle ne voulait pas que ceà s'arrête. C'était mieux que tout le reste. Qu'allait-il se passer ensuite? Elle n'en avait ausune idée et elle n'y pensait même pas durant ce moment. Se laissant bercé dans les bras protecteur du jeune héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Why is love so hard ?
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyLun 3 Nov - 23:17

Tu m'as tellement manqué...Tu me pardonnes? [Chuck] 207_410


    *Blair se rapprocha alors du jeune homme lui confirmant que c'était le bon moment. Chuck était vraiment heureux, oui, elle lui avait manqué, la sentir si proche de lui, la toucher && même l'embrasser. Toutes ses choses ils ne l'avaient pas faites de tout l'été et cela lui avait énormément manqué, mais ce soir, il allait enfin combler ce manque. Chuck déposa alors des baiser dans le cou parfumé de la jeune brune, oui, c'est comme son odeur, elle lui avait aussi tellement manqué, elle était ancré dans sa mémoire et tout l'été il n'avait cesser de la sentir. Après ses quelques baisers, Chuck se retrouva en caleçon face à la jeune brune. Ils étaient dans l'obscurité, oui la chambre n'étaient éclairée que très faiblement pas les lumières de l'extérieur mais c'était suffisant. Il prit alors délicatement Blair pour la conduire sur son lit. Une fois chose faite, il déposa de doux baisers sur le ventre de la jeune femmes, alors que ses mains la couvrait de caresses. Il remonta alors vers son cou qu'il dévora de baisers, puis remonta jusqu'à sa bouche. Il y allait tout en douceur et comptait prendre son temps, oui pourquoi brusquer les choses?
    Tout comme la jeune Queen B. qui semblait appréciait cela, Chuck se sentait vraiment bien, il ne pensait plus à rien, mais juste à elle. Il n'aurait jamais lui non plus imaginé se retrouver ce soir, ici avec elle, mais comme on dit, la vit vous réserve parfois de bonne surprise.
    Chuck une fois ce baisé langoureux échangé redescendit dans son cou et s'arrêta sur sa poitrine. Celle ci n'était pas dénudé mais il pouvait en parcevoir une partit qu'il goûta, déponsant de délicats baisers. Le jeune Bass comptait bien goûter chaque parcelles de sa peau douce.*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyMer 5 Nov - 21:32

Toi aussi! Tu me pardonnes? [Chuck] Img-190521s3ikk


    C'était un moment incroyable que les deux jeunes gens étaient en train de vivre à cet instant. Blair était heureuse d'avoir voulu le faire ce soir. C'était exactement ce dont elle révait. Elle se laiçait porter par les carresse du jeune hommes, fermant les yeux oubliant tout le reste. Oubliant sa fête, l'heure qu'il était et le sermont que sa mère lui ferait, si elle s'aperçevait à son réveil toute à l'heure que sa fille chérie n'était pas dans son lit. Chuck faisait duré le plaisir restant assez longtemps sur chaque morceau du corps de la belle bientôt presque nue. Les lumières de la rue dansaient sur leurs corps. Le jeune homme prenait bien soin d'elle, ce qui la faisait sourire. Elle avait presque envie de lui dire qu'elle n'était pas une chose frêle mais elle ne voulait pas gâcher ce moment parfait. Elle ne dit alors rien, se laissant aimer. Leurs de corps se mélèrent enfin. Blair ne pouvait s'emp^écher d'embrasser Chuck. Elle ne voulait pas qu'il parte. Elle ne voulait plus qu'il parte loin d'elle. Elle aimait le contacte de sa peau chaude sur la sienne. Elle était si douce. Ses cheveux étalé sur l'oreillé du lit du garçon, lui au dessus d'elle.


désolé je suis pas doué pour ses scènes là ptdr! c'est que je suis pudique moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Why is love so hard ?
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyMer 5 Nov - 23:08

Une belle nuit d'amour...Tu me pardonnes? [Chuck] 11010


    *Oui, en effet un agréable moment dont tous les deux profitaient pleinement. Chuck se surprenait lui même, ne se sachant pas si délicat, attentionné, tendre mais aussi calme. Oui il n'y avait aucun geste brusque, il y allait toute en douceur. Cela ne ressemblait pas du tout à ce qu'ils avaient pû faire auparavant, ou Chuck se serait jetté sur elle pour lui jetter ses vêtements, la pousser sur le lit et l'embrasser sauvagement. Mais c'est peut être en ce sens que leur nuit serait unique... Cependant, le jeune Bass n'oublierait pas sa sauvagerie pour autant dans ses prochains rapport, et oui, il trouvait que cela donnait un peu de piments... Chuck continua donc de couvrir Blair de baiser et pouvait voir qu'elle appréciait puisqu'il pouvait entendre sa respiration s'amplifier par moment. Après quelques instants, il remonta vrs son visage et l'embrassa.
    C'est là que les deux jeunes gens unirent leur deux corps et passèrent à l'acte. Ce fut un très beau moment pour Chuck et ce serait un très bon souvenir. Les deux jeunes gens venaient de passer comme on dit une nuit d'amour, et le jeune homme de regrettait pas non plus que cela soit arrivé ce soir. Après ce beau moment, ils étaient restés un long moment à se regarder, sans rien se dire profitant juste de l'instant présent, et Blair avait finit par s'endormir. Chuck non, il s'était contenté de la regarder dormir et d'écouter son souffle.*


Bon, j'ai coupé cours aux détails lol, car c'est vrai que ce genre de sujet c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyJeu 6 Nov - 23:30

Bonjour! Tu me pardonnes? [Chuck] Img-211403kjgmp


    Blair c'était endormi très vite après sa magnifique nuit passé dans les bras de Chuck. Il faut dire qu'elle était exténué. Après avoir passé la journée à préparer sa fête, pour que tout soit parfait pour les invités. Puis aussi après avoir ruminé seule dans sa chambre et s'être enfin décider à venir chez lui, en pleine nuit et sous la pluie. Elle s'était plongé dans les bras de Morphé tel un bébé. Elle en fût sortie, non pas par le cahnt des oiseaux s'étant possé sur le rebord de la fenêtre da la chambre d'hôtel de Chuck mais par la circulation des voitures qui arpentaient l'avenue dans laquelle le jeune homme vivait. Moins charmant le matin sans nul doute. Mais un sourire apparu dès qu'elle vit le visage de Chuck à ses côté. celui-ci s'était finalement emdormi. Elle n'osa pas le réveiller, préferant le regarder dormir un instant. Il ressemblait à un ange tombé du ciel spécialement pour elle. Elle repensa à leur nuit d'amour et son sourrire s'accentua encore plus. Elle s'en souviendrait certainement aussi longtemps qu'elle viverait. C'était doux et intense à la fois. Un tourbillon de sentiment. Elle en avait encore des palpitations. Le jeune homme ouvri enfin les yeux. La jolie brune se rapprocha de lui, se glissa sous son bras et posant sa main sur son torse encore nu. Elle éleva la tête pour être à son niveau et lui sourit.

    "Bonjour! Bien dormi?"

    Puis elle lui déposa un baisé sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Why is love so hard ?
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyJeu 6 Nov - 23:44

Salut toi Tu me pardonnes? [Chuck] 41010


    *Après avoir passé un long moment à regarder Blair dormir, Chuck s'endormit à son tour, mais là il n'eut pas de mal. Oui, les jours précédents, le sommeil avait toujours tardé à venir, tracassé par ses problèmes avec la jolie brune, mais désormais tout était résolu. Et s'endomir de cette façon était très agréable. Le jeune homme était plongé dans un profond sommeil lorsque tout à coup, une voiture se mit à klaxonner avec insistance. Il se demanda alors tout d'un coup si cette nuitavait été un rêve ou bien la réalité, il décida donc d'ouvrire les yeux, c'était le seul moyen pour le savoir. Il ouvrit donc les yeux et là il vit Blair tout sourire en train de le regarder. Il n'avait donc pas rêvé, il venait bien de passer la plus belle nuit de sa vie avec elle... Lorsqu'elle le vit se réveiller, elle vint se blottir dans ses bras. Chuck afficha un large sourire, comme un petit garçon tout content des cadeaux qu'il aurait reçut et se contenta de la regarder, tandis que sa main venait caresser son dos. Celle ci lui demanda alors si il avait bien dormi. La nuit avait été très courte, mais ce n'était pas grave du tout, ça en avait vraiment valu la peine. Chuck n'avait jamais vécut cela, se réveillait au côté d'une fille. Enfin, si, il l'avait vécut un grand nombre de fois, mais pas aux côtés de la fille qu'il portait dans son coeur, et c'était vraiment très agréable. l llui fit alors un autre petit sourire et hocha la tête avant de dire.*

    -Salut toi... Oui, j'ai très bien dormi. Mais me réveiller à tes côtés c'est encore plus agréable.

    *Il prolongea ensuite le baiser de sa douce et tendre avant de lui demander à son tour*

    -Et toi? Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyMar 11 Nov - 13:23

Mieux que ça! Tu me pardonnes? [Chuck] Img-110903hbk8a


    Mieux que ça! Elle avait parfaitement bien dormi. Elle avait tellement imaginé ce moment que lorsqu'il vint enfin, il était encore plus exeptionnel que ce qu'elle avait imaginé.Elle ne l'avait pas prévu de la sorte et Blair se rendit compte que depuis le début de son histoire avec Chuck, elle n'avait quasiment rien organisé.Elle qui habituellement flippait dès que quelque chose d'inatendu se produisait. Malgrès tout, elle était heureuse. Elle ne s'était d'ailleurs jamais senti aussi bien. Chuck mettait du piment dans sa vie, elle se sentait vivante en sa compagnie et l'adrenaline qui montait en elle lorsqu'elle entendait le son de voix ou qu'il lui effleurait le corps était presque devenu une drogue pour la jolie brune. Elle n'avait cessé de repenser à cette nuit, emporté dans ses rêves. Dormant avec un sourir adorable sur le visage certes fatigué. Elle resta blotti contre le jeune homme. Ne voulant pas le quitter, de peur de retourner à la réalité et qui sait de se rendre compte que tout ceci n'était que songe. Elle lui souria, ne pouvant faire autrement en voyant son doux visage même quelque peu cerné, par le manque de sommeil qu'elle lui avait infligé. Elle le regarda de ses yeux malicieux repensant au plaisir qu'il lui procurait et dit

    " Très bien dormi!" Elle le fixa un moment, la bouche en coeur et tourna le tête machinalement en entendant du bruit vers la porte d'entrée.

    Il y avait des allé et venu normal dans un hôtel. Blair n'était pas si habitué que ça. Chez elle mis a part Dorothy personne n'était à érrer dans les couloirs. En ramenant sa tête vers Chuck la jeune femme vit l'heure qu'affichait une superbe horloge ancienne suspendu au mur: 9h35
    Elle se leva alors en vitesse, tirant le couverture sur elle, pour ne pas attraper froid. paniqué, l'expression de son visage changea radicalement.

    " Dis moi que ta pendule c'est arrété hier matin ou je suis morte!" annonça t-elle avec de grand yeux plein de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Why is love so hard ?
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyMar 11 Nov - 13:41

Du calme B. Tu me pardonnes? [Chuck] 001110


    *En voyant son énorme sourire se formr sur son joli visage, Chuck en conclut que la jolie demoiselle avait en effet bien dormi mais qu'en plus elle avait appréciée leur soirée. C'est vrai que cette fois-ci, elle n'avait sûrement rien planifié comme elle l'aurait fait auparavant, mais c'était une bonne chose. C. n'aimait pas planifier les choses, il préferait vivre selon ses envies, au jour le jour. Et puis, cela pimenter encore plus la vie se lon lui. Et oui, une fois que l'on planifie les choses que l'on fait, on tombe très vte dans la routine, et il détestait cela plus que tout. Enfin, peut être que sur ce point, il arriverait à faire changer Blair... C'est vrai que les deux jeunes gens n'avaient pas une très jolie figure, celle ci était plaine de cernes, mais croyez moi, ça en vallait le coup, et pui, ils auraient tous le temps de se reposer plus tard. Chuck continua de caresser la jeune femme avec autant de délicatesse que précedemment lorsque qu'elle répondit à sa question. En l'entendant, il afficha lui aussi à son tour un sourire avant de venir lui voler un baiser. Elle était un peu comme sa drogue, il ne pouvait plus se passer d'elle et il n'aurait jamais cru que àa lui arriverait à lui, Chuck Bass, le séducteur inveteré et le briseur de coeur... Mais bon, on a tous le droit au bonheur n'est ce pas?
    Le jeune Bass la contempla alors quelques instants encore lorsque celle ci se tourna en entendant du bruit. Peut être avait elle peur que quelqu'un es surprenne. Et oui, car Serena vivait elle aussi ici. Finalement non, ce n'était que des client de l'hotel qui passaient dans le couloir. Chuck s'apprétait à prononcer quelques mots lorsque tout à coup elle se leva en vitesse après avoir regarder la pendule. Tout à coup son sourire s'effaca pour laisser place à de l'inquiétude. Il la regarda, se demandant pourquoi elle paniquait comme ça. Il était 9h30 et alors? Il la regarda après avoir allumé la lumière et dit*


    -Euh non, cette pendule est bien à l'heure... Mais qu'est ce qui te prend Blair?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyMar 11 Nov - 14:17

Je dois y aller! Tu me pardonnes? [Chuck] Img-1208065ns2c


    Il était donc bien 9h30 passé! Blair se mit alors à tourner dans la chambre de Chuck cherchant en ses affaires qui avaient été envoyer en l'air quelque temps auparavant dans un élan de spontanéité. Elle commençait à paniquer. Sa mère devait certainement l'attendre. Elle espérait surtout qu'elle ne s'était pas rendu compte que sa fille avait découché. Eleonor devait rentré tôt ce matin de son voyage d'affaire et comme à chaque fois qu'elle revenait, elle venait déposé un baisé sur le front de sa fille. Histoire de sa faire pardonner, comme-ci un baisé arrangeait tout. Quoi qu'il en soit, Blair devait trouver une bonne excuse à lui dire en arrivant ou se serait le drame. De plus un diner était prévu bref la cata.

    "Tu ne comprends pas! ma mère va me tuer, c'est sûr! Elle rentrait ce matin de son voyage et ... je suis morte, je suis morte. Et ou est cette satané robe bon sang! ... Je dois rentrer! "

    La jolie brune s'exclaffa en trouvant sa robe sous la table basse du salon. Elle l'enfilla à la va vite, la mettant à l'envers et étant obligé de se tortiller tel un vers de terre pour la remettre en ordre.

    " Il faut que je trouve une excuse ... " ce dit-elle à haute voix. Elle se baissa alors a quatre pattes pour trouver sa paire de chaussure qui avait elle aussi disparu de son champ de vision.

    " Je ne vois pas mes chaussures! Je suis morte, je suis morte ... " répétait-elle en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Why is love so hard ?
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyMar 11 Nov - 14:51

Comme toujours... Tu me pardonnes? [Chuck] 00gxsz10


    *Lorsque Chuck eût confirmé à Blair que la pendule été bien à l'heure, celle ci se mit alors en panique totale. Elle se mit alors à partir en courant dans tous les sens dans la chambre afin de retrouver ses vêtements. Mais purquoi se stressait elle pour si peu, il n'y avait mort d'homme, si? Elle lui dit alors que sa mère allait la tuer si en rentrant elle ne trouvait pas sa fille. Et bien elle n'aurait cas lui mentir... Et puis sa mère ne devait pas arriver aux aurores, elle aurait donc pu prétexter qu'elle était sortit faire une course. Comme à son habitude dès que Blair e contrôlait plus les choses, elle se mettait dans tous ses états. A son tour le jeune Bass se leva et enfila son peignoir.*

    -Calme toi Blair, il n'y a part mort d'homme. Elle ne doit pas arriver très tôt si? Prétexte lui une petite course et puis voila!

    *Elle cherchait toujours sa robe lorsque finalement elle la trouva et elle s'y glissa dedans en une telle rapidité qu'elle la mit même à l'envers. Elle répeta alors qu'il fallait qu'elle trouve une excuse. Chuck resta près du lit la regardant faire et dit à son tour*

    -Et bien pourquoi tu ne lui dirais tout simplement pas la verité?

    *Blair paniqua encore plus lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne trouvait pas ses chaussures. Chuck les vit alors au coin de la pièce. Il s'y dirigea les prit et alla lui les donner. Il alla ensuite chercher son portable et apella alors son chaffeur, lui disant de se préparer. Une fois l'appel terminé, il dit alors*

    -Ma limo t'attends, va y.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyMar 11 Nov - 23:34

Je suis désolé Tu me pardonnes? [Chuck] Img-212505wjkw5


    Se calmer! Elle n'en était pas capable lorsqu'elle était dans cet état là. Elle était en pleine panique. Toujours à quatre pattes essayant de trouver ses chaussures elle marmonna: "je suis morte, elle va me tuer!" en boucle. Elle entendit ce que Chuck lui dit répondit

    "Il n'y a pas mort d'homme pour le moment ... je ne sais pas du tout à qu'elle heure elle rentre, avec le décalage horraire, elle peux arriver à n'importe qu'elle heure!"

    Blair ne voyant rien, se releva et chercha à un autre endroit lorsque Chuck lui proposa de dire la vérité à sa mère. La jolie brune se stoppa nette, les yeux écarquillé. Chuck venait au même moment de retrouver ses chaussures et s'avança près d'elle avec la paire dans les mains. Elle les lui pris et tout en s'ppuyant contre lui afin d'enfiller une chaussure, puis l'autre, elle dit

    " Tu rigole j'espère? Tu en parlerais a Bart toi? " elle resta un momen à le regarder, il ne répondit pas et lui dit ensuite que sa limo l'attendait en bas.

    Blair attrappa son manteau sur le canapé et l'enfilla, elle resta un moment silencieuse et cmmença à partir. Puis elle se retourna et repartit vers le jeune homme pour lui déposé un baisé sur la joue.

    " Je t'apel dans la journée"


j'suis en manque d'icons :s
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Why is love so hard ?
Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyMar 11 Nov - 23:45

Moi aussi je suis désolé... Tu me pardonnes? [Chuck] 10872210


    *Blair avait donc si peur de sa mère que cela? Et bien il fallait croire que oui... Elle avait peur de se faire tuer par elle. Mais non, B. était la spécialiste des mensonges, elle trouverait surment quelquechose à lui dire. Il ne la comprenait pas trop, elles n'étaient pas proches elle et sa mère, alors pourquoi cette peur de la décevoir? Bon, remarquez, il n'était pas non plus très proche de son père et avait lui aussi la hantise de le décvoir. La voyant toujours tourner en rond et en train de chercher ses affaires, lorsqu'il trouva ses chaussures, celle ci se dépêcha de venir les enfiiler.
    Elle se demandait toujoursnqu'est ce qu'elle allait pouvoir prétexter à sa mère si jamais elle était déja arrivée. Celui-ci lui dit alors qu'il n'avait qu'à simplement lui dire la verité, mais visiblement, cela lui semblait hors de question comme toujours. Il fit alors un petit sourire, mais ce n'était pas sincère du tout et dit alors*


    -Non biensûr, tu as raison...

    *Finalement il lui dit alors qu'elle avait sa limousine à disposition, elle serait donc sur place plus vite que si elle s'y rendait à pied. Elle commenca à filer lorsqu'elle revint, l'embrassa sur la joue et s'en alla, lui disant qu'elle l'apellerait plus tard. Il se contenta alors de la regarder lui échapper encore une fois, sans ne rien pouvoir faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] EmptyMar 11 Nov - 23:52

SUJET TERMINE!


trop bien la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me pardonnes? [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Tu me pardonnes? [Chuck]   Tu me pardonnes? [Chuck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me pardonnes? [Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Chuck'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It had to be you :: MY HOUSE IS MY HOUSE :: PALACE HOTEL :: Suite 14 :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser