It had to be you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bad day .... S needs to talk [B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Bad day .... S needs to talk [B] Empty
MessageSujet: Bad day .... S needs to talk [B]   Bad day .... S needs to talk [B] EmptyMer 1 Oct - 15:12

    Serena ne savait pas quoi faire ! Si, la vérité vraie c'est qu'elle savait exactement quoi faire : aller chez B pour pleurer ou crier... a votre convenance! elle fera surement les deux ! enfin breef ! petit flash back de quelques jours.... Serena a découvert LA fameuse amante de Nate, ce qui l'a rendue furieuse ! Non pas qu'elle soit jalouse ou quelque chose du genre ! Non, ça encore... Mais furieuse, parce qu'elle pensait que Nate vivait quelque chose de bien avec un fille de trois ans de plus ! Mais non, là, il vie des péchers sexuels avec une femme mariée, qui plus est est lifté a fond ! Serena a du supporté les sarcasmes de Chuck tout l'été sur son fameux nouveau faux vrai couple qu'elle formait avec N, pour le protéger de quoi ? d'une relation adultère !

    Bref, pourquoi encore est-elle de mauvaise humeur ? voilà peu de temps qu'elle est rentrée des Hamptons et elle avait revu Dan bien entendu ! Mais depuis, plus de nouvelle, silence radio ! elle a bien essayé de lui envoyer des messages, de l'appeler, de lui faire répondre a ses nombreux mails, mais rien à faire, monsieurs n'a toujours pas de temps, ou l'envie ! Parfois, Serena se demande pourquoi elle peut etre aussi gentille avec les gens qui lui ont fait du mal ! Et c'est ce qu'elle s'est demandé ce matin en repensant tout ça ! Elle n'avait rien envie de faire, elle n'a pas mangé ! et Voilà qu'elle a à affronter sa mère et Bart roucoulant comme deux ados, nan mais c'est elle qui devrait être comme ça ! et en plus, impossible de se consoler en buvant un bon verre de vodka avec Chuck, il broie du noir à un niveau.... je vous explique même pas a quel niveau, ses nombreuses conquêtes et Blair elle-même n'en reviendraient surement pas ! Serena a cru avoir une crise lorsqu'il lui a fait comprendre.... vous voyez bien entendu de quoi je veux parler. Surprenant pour Chuck n'est ce pas ? Bon, donc Serena se sent seule au monde à un point ! Elle a donc décidé de se lever et a enfilé un short en jean surement trop petit, un débardeur blanc et des tongs blanches très simples et enfantin;, elle s'est relevé les cheveux en l'air sans avoir pris la peine de refaire ses belles boucles ! Bon, daccord, même comme ça, Serena est belle, elle a une vraie beauté naturelle ! mais là, faut dire que c'est vraiment pas comparable à d'habitude !

    Elle sortie du palace et salua le gardien sans décrocher un sourir, celui-ci ayant compris que Serena était énervée ! Il est vrai qu'il est très rare de la voir sans un grand sourir aux lèvres ! Elle s'avança et comme un fait exprès, tous les taxis étaient pris ! elle a du attendre de monter dans un, qui était pas récent, pour ne pas dire datant d'il y a 15 ans ! sois disant que sa voiture était en panne ! enfin bref, elle arriva a la hauteur de chez Blair ! elle emprunta l'ascenceur et salua de loin Dorota qui l'informa que Blair était dans sa chambre ! SErena monta donc les marches des escaliers déterminées.... elle poussa d'un coup la porte de Blair de sa chambre et alla s'allonger sur le lit sur le ventre ... Pendant ce temps, Blair commençait a peine à réagir que sa meilleure amie, censée avoir le rôle de la fille de bonne humeur et Blair celle de la fille excrécrable était allongée en train de mordre son oreiller... ah la la., pauvre Serena ! Blair s'approcha et Serena se leva et s'asseya sur son lit:


    J'en ai trop marre B !

    Débrouille toi avec ça Blair, Serena n'est pas d'humeur a parler plus que ça tout de suite! ah la la, ça va que Blair la connait par coeur, sinon, la plupart des gens lui aurait dit de partir et de revenir calmée.... bien entendu, cette remarque venant de Blair aurait été déplacée, étant donné que cette attitude, Blair l'a nous dirons 363 jours sur 365, pour être gentit encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Bad day .... S needs to talk [B] Empty
MessageSujet: Re: Bad day .... S needs to talk [B]   Bad day .... S needs to talk [B] EmptySam 11 Oct - 22:18

Qu'est ce qu'il y a S? Bad day .... S needs to talk [B] Img-2158319390w


    Il devait être environ 15h 15h30 lorsque B. entendu du bruit en bas et quelqu'un qui montait les marche jusqu'à sa chambre. Elle ne bougea pas un sourcils, étant trop occupé. Elle était installé sur son bureau avec son PC portable afin de trouver de jolie idée déco pour sa fête. C'est alors que la porte s'ouvrit. Sans retourner la tête, B. su de qui il s'agissait. La personne s'installa directement sur son lit l'air débité. Ca ne pouvait être que Serena. Blair avait l'habitude de se genre de chose. Sauf qu'habituellement c'était elle la fille qui s'affallait sur le lit et claquait la porte.


    J'en ai trop marre B. fût les mots que la belle blonde pronnonça en s'alongeant sur le lit. Rien de plus! Comment savoir ce qui allait? Dans cette situation là, Blair savait que Serena ne voulait rien dire de plus, donc elle l'a laisserait tranquille jusqu'à ce qu'elle se décide à lui parler. Après, malgrès leur différence, sur ce point les deux jeunes femmes étaient identique. Donc Blair s'avait ce qu'il fallait faire dans ce cas là ... changer de sujet!

    " Tu penses que or ça fera mieux que bordeau? " interrogea t-elle son amie du regard.

    B. était encore à choisir quel dessous de table elle allait mettre pour sa fête.

    " Les fleurs seront blanches donc dans tout les cas ça ne choquera pas, mais bordeau c'est un peu dépassé comme couleur, c'était le ton de l'an passé il me semble! Quoi que je pourrais faire un style rétro branché, j'sais pas trop! T'en penses quoi S?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Bad day .... S needs to talk [B] Empty
MessageSujet: Re: Bad day .... S needs to talk [B]   Bad day .... S needs to talk [B] EmptyMer 15 Oct - 18:57

    Serena se calma toute seule comme une grande nous dirons ! Blair ne bougea pas d'un pouce, ne prenant même pas la peine de se retrouner ! Leur manière de régler les soucis étaiet bien différente d'une personen a une autre ! Alors que Blair, lorsqu'elle était sur son lit criait et hurlait à propos de Chuck, Serena la calmait tout en rigolant de la situation ! Au bout d'un certain temps, Serena prenait son mal en patience et commençait a la raisoner, a lui dire oh combien elle était belle, jeune riche et que tous els gens seraient a ses pieds ! Ce genre de petits compliments lui remontaient toujours le mora l! Ici, dans la situation ou nous avons Serena sur le lit et Blair censée la consoler,n nous retrouvons donc une B jouant la carte de l'indifférence face au grand désarroi de sa meilleure amie ! Bon, j'exagère tout de même un peu, j'avoue !

    Serena écouta Blair parler un peu de sa couleur de table... Tout en pensant a ses problèmes, elle en pu s'empecher de soulever la tete en direction de l'ordinateur de Blair et regarda les tons proposés ! Elle constata avec tristesse que le bordeau était dépassé ! C'était la couleur de l'an dernier ! Après tout, peut etre que la couleur de cette année renvoie a la relation entre Serena et Dan, Dan n'est peut etre que le passé, vous savez, le copain de l'année dernière, le nouveau branché l'attend peut etre a la rentrée ! Serena n'y pensa même pas ! Elle s'asseya et dit sans grande convistion:


    Le marron cette année, le bordeau c'est nul maintenant !.

    Serena quitta ses chaussures et se mit à l'aise sur le lit de son amie ! Elle lacha de gros soupirs, issu a la fois de la reflexion profonde sur la métaphore entre le bordeau et Dan, et le marron et X jeune homme de la rentrée ! enfin bref ! Elle regarda Blair celle-ci daigna enfin se retourner et la regarder, non pas pour parler de sa stupide fête (que S attend quand même ^^), mais pour regarder dans quel état était son amie !

    Pourquoi pleurer Dan sérieusement ? Il donne même plus de nouvelles ! Après une fin d'été super, le voila qui disparait de la surface de la terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Bad day .... S needs to talk [B] Empty
MessageSujet: Re: Bad day .... S needs to talk [B]   Bad day .... S needs to talk [B] EmptyLun 27 Oct - 13:08

Pauvre S. Bad day .... S needs to talk [B] Ggani110


    Queen B était toujours le nez sur son ordinateur. Bien sûr, Serena avait raison, le marron c'était LA couleur du moment, pourquoi ne pas y avoir pensé plutôt? Enfin ça c'était Serena, vous lui demandiez de choisir entre tel ou tel chose et elle vous répondait totalement autre chose, quelque chose de plus frais et de plus tendance que ce à quoi vous pensiez à la base. Ce qui vous faisait douter de tout le reste. Elle avait ce don. Que B. n'avait apparament pas, du moins pas assez dévelloppé a son goût et surtout au goût de sa mère. pourtant celle-ci en avait étant une grande créatrice mais voila ... Blair n'en avait pas hérité. Blair souffla face à la réponse de son amie. Elle savait qu'elle avait raison maintenant qu'elle le lui disait.

    Elle se retourna alors et vit dans quel état se trouvait Serena. Elle se leva alors, s'assi sur son lit et la serra dans ses bras.

    " Tu sais bien que je ne vais pas jetter des fleurs a Humphrey? Je ne l'aime pas et tu le sais, tu mérite mieux, tu le sais aussi je supose. C'est vrai que tu semblait heureuse avec lui, mais je suis sur que tu pourra l'être encore plus avec un autre type. Crois moi S. Ne te pourri pas l'existence pour un mec qui n'en vaut pas la peine. Et puis il parrait qu'il y a des nouveaux super sexy cet année!" lui dit-elle la regardant avec un immense sourire.

    Au quel son amie répondit légèrement.

    " Allé bouge toi! je sais ce qui te remontera le moral!"

    Elle attrappa alors la main de sa meilleure amie. Ferma son clavier d'ordinateur au passage et sortie de la chambre.

    " Du shopping!"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Bad day .... S needs to talk [B] Empty
MessageSujet: Re: Bad day .... S needs to talk [B]   Bad day .... S needs to talk [B] EmptyMar 28 Oct - 11:24

    Il est vrai que Serena avait toujuors eu ce petit don, les couleurs, les formes, les tendances, Blair l'avait, elle en était sûre, mais sa mère était le problème d'après Serena ! Sa mère avait ce dont de développer à un point, qu'elle en oublie d'être indulgente avec les autres ! Ainsi, Blair pouvait bien avoir une tenue d'enfer que toutes les filles de constance Billard auraient voulu posséder, dont Serena bien sur ! Si Eleanor trouvait qu'il manquait un petit truc, elle se pemettrait de tout changer sous pretexte qu'il fallait que sa petite fille soit parfaite ! Oh, bien sur, ici, a New York, la recherche des mère de la perfection pour leur fille est commune a toutes les mère, du monde entier, mais ici, c'est poussé à un tel point ! Votre fille peut très bien être mignnone avec des rondeur ? Non, pas ici , pas ou vivent nos deux reines S et B ! Ici, seul la perfection l'emporte !Qui dit perfection, dit bien sur bonnes notes à l'école, quoi que cet élément soit facultatif ! Mais surtout qui dit perfection dit argent, dit beauté, et qui dit ces deux éléments dit bien entendu chaussure, veste et jean de créateur !!! Tout cela pouvait dépasser les filles de 17 ans, mais pourtant, elles le cultive ce culte de la recherche de la perfection ! Bref, Serena n'avaoit pas réfléchis a tout ça bien entendu, elle le savait déjà !

    Blair vint s'asseoir a ses côtés et la prit dans ses bras ! Serena se laissa aller et se pinça les lèvres, soit pour se retenir de pleurer soit pour éclater de rire de la situation soudainement renversée ! Blair venta tous les mérites que Dan ne possédait pas ! Serena n'avait pas besoin de sa meilleure amie pour savoir que Dan n'était pas cette perfection dont nous parlions tout à l'heure ! Certes, il était mignon, mais face à un Nate Archibald il ne concurençait pas une seconde ! De plus, l'argent n'était pas monnaie courante dans sa famille (et ce sans jeu de mot ^^). Il ne s'était pas comporté en parfait gentleman ces derniers temps (encore un point que les mère souhaitent pour leurs filles) ! Mais Serena l'aimait ! C'était très difficil à comprendre pourBlair qui aimait le contraire de Dan: un Chuck obsédé, riche et tombeur ! Mais Serena ne contrôlait pas ses sentiments pour Dan ! Enfin bref ! Serena ne pu s'empêcher de sourir à la reflexion de Blair "des mecs sexy" ! Il est vrai que un peu d'amusement comme une ado de 17 ans ne ferait pas de mal à Serena ! C'était son problème ça, elle réfléchissait trop cette dame !

    Soudain, Blair prit un petit coup de vitesse, posa son ordinateur, prit sa meilleure amie par le bras et la força de son lit de force ! Elle proposa sans hésiter: une scéance de SHOPPING ! Voilà quelque chose à quoi Seren ne pouvait résister ! Elle se leva, en y mettant le plus d'entrain possible afin de ne pas décourager Blair et laisser Serena seule ! Elle se leva donc et se regarda dans le mirroir, ce qui la fit stopper net :


    Nan mais regarde moi, je peux pas aller faire du shopping dans cet été ! Surtout que bon, soit dit en passant, la nouvelel collection est sortie donc je peux vraiment pas !

    Ce petit passage de Serena a quand elle est de bonne humeur, ou du moins de lorsqu'elle ne pense pas a Humphrey fit sourir Blair qui alla dans sa salle de bain ! Serena lui emboita le pas et s'assied sur une chaise ! Elle attendait que Blair vienne lui brosser les cheveux ! elles jouaient toujorus à ça petites :

    Allez ma B, tu me redonne un peu de vie et on y va ! Et puis, t'as raison, cette année, c'est mon année, les mecs j'en ferais qu'une bouchée ! Serena se stoppa en voyant dans le mirroir le sourir en coin de Blair ! Elle rigola et dit: J'ai pas l'air crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Bad day .... S needs to talk [B] Empty
MessageSujet: Re: Bad day .... S needs to talk [B]   Bad day .... S needs to talk [B] EmptyDim 16 Nov - 14:22

Viens là! Bad day .... S needs to talk [B] Img-12085367hft


    Il est vrai que c'était plus souvent l'inverse qui se produisait habituellement. B consolant S, c'était une chose qui n'arrivait pas constament. Alors que S consolant B, on ne s'en étonnait même plus. Quoi qu'il en soit, B connaissait le remède pour que S se sente mieux. Le shopping! Il n'y avait vraiment que ça pour remonter le morale des filles. Lorsque B était déprimé, elle c'était sa drogue, ça et aussi regarder des vieux films d'Audrey Hepburn en mangeant de la crème glacé. Blair se stoppa net dans le couloir au propos de Serena. Elle souria et lui dit

    " Tu rigoles? Tu croyais tout de même pas que j'allais sortir comme ça avec toi? J'avais prévu un tour à salle de bain avant!" dit-elle avec son petit air amusé et autoritaire, ce qui les fit rire toutes les deux.

    Blair continua alors d'emmener Serena vers la salle de bain, ou celle-ci peinait à aller. Elle la fit s'assoir sur un tabouret devant la glace et commença à lui brosser les cheveaux comme elles le faisaient petites. Les cheveux de Serena était vraiment magnifique, une longue chevelure couleur soleil, parsemé de mèches naturelle de couleur plus ou moins accentueé. Blair adorait ses cheveux d'une tel beauté. Ils n'étaient en aucunement fade comme ceux de B. B avait de beau cheveaux châtains à petit reflet roux et d'une brillance incomparable, mais rien à voir avec l'éclat de ceux de Serena. Lorsqu'elle était plus jeune, B s'imaginait garder tous les cheveux que Serena laissait sur sa brosse en la coiffant afin d'en faire une péruque pour elle. Comme ça, en plus d'être les meilleures amies, elles seraient identique. Cette pensée la fit rire car ce temps était bien révolu. Maintenant, certe elle enviait parfois la jolie blonde mais plus pour la couleur de ses cheveux mais plutôt pour cette façon qu'elle avait de voir les choses. Sa philosophie de la vie ... B était de loin la plus terre à terre des deux et parfois elle imerait être plus comme S. Zprès avoir fini de coiffer S. B reposa la brosse sur le lavabo ou elle l'avait prise et sorti de son armoire son parfum Dior. Elle en vaporisa quelques gouttes dans le cou de Serena qui adorais ce parfum, le rangea et posa ses mains sur les épaules de S.

    "Tu n'as vraiment l'air crédible non! Mais je suis là, et tu va voir que tout ira bien, promis!"

    A ces mots, elle fit lever son amie et la reconduit à sa chambre, ouvrant son armoire et la laissant devant tout ses habits raffiné et chaussures de luxe. B alla s'assoir sur son lit devant l'armoire.

    " Allez choisi une tenu qu'on puisse y aller. Les boutiques nous attendent!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad day .... S needs to talk [B] Empty
MessageSujet: Re: Bad day .... S needs to talk [B]   Bad day .... S needs to talk [B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad day .... S needs to talk [B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It had to be you :: MY HOUSE IS MY HOUSE :: UPPER EAST SIDE :: Demeure Waldorf :: Chambre de Blair-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser