It had to be you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand Lady K. rend visite à Queen B. ! [Blair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Baker
Modératrice_If you want me like i want you
Kristen Baker


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : New York
Humeur : =p
Date d'inscription : 28/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Quand Lady K. rend visite à Queen B. ! [Blair] Empty
MessageSujet: Quand Lady K. rend visite à Queen B. ! [Blair]   Quand Lady K. rend visite à Queen B. ! [Blair] EmptyLun 6 Oct - 0:15

Bonjour Queen B. ! Quand Lady K. rend visite à Queen B. ! [Blair] 599q367xyfpihkse3vb

    Lady K se sentait étrangement mélancolique aujourd’hui. Paris commençait à lui manquer et sa mère ne l’avait plus appelé depuis deux semaines… Elle commençait à s’inquiéter, même si ses grands-parents chéris lui avait dit qu’elle ne devait pas s’en faire. Kristen se leva donc difficilement ce matin là. Elle s’était traîné jusqu’à la salle de bain et une douche lui finit de la réveiller. Kristen devait passer voir Queen B, chez elle aujourd’hui. Elle prit donc plus de temps à se préparer. Il fallait faire bonne impression chez les Waldorf.

    Son maquillage resta léger, comme d’habitude, un trait d’eye liner mettait en valeur ses beaux yeux bleu et sa bouche n’était habiller que par un peu de gloss. Encore en robe de chambre, elle se posta devant son dressing et l’ouvrit. Kristen possédait un grand nombre de robe et encore plus de paires de chaussures ! Son choix se dirigea rapidement vers une jolie robe couleur prune. Elle trouva les chaussures parfaite pour aller avec cette robe. De jolis escarpins vernis de la même couleur que la robe. Elle retourna dans la salle de bain pour vérifier une nouvelle fois son maquillage. Elle s’attacha les cheveux à la dernière minute et se dirigea vers la sortie de l’appartement. Elle descendit rapidement les escaliers et prit un taxi en direction de l’Upper East Side. Elle entra dans l’immense demeure des Waldorf et s’engouffra dans l’ascenseur. Lorsqu’elle arriva dans le hall d’entrée, elle entendit la voix de Blair dans la cuisine. Elle devait encore faire un caprice aux cuisiniers ! Lady K allait donc rejoindre Queen B dans la cuisine.

    - Salut, toi ! Alors quoi de neuf ?

    Kristen n’avait pas trop envie de parler de ses problèmes et préféra donc orienté la discussion vers les tracas de B. C’était bien connu, les gosses de riches ont toujours des problèmes !


Dernière édition par Kristen Baker le Mar 7 Oct - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

Quand Lady K. rend visite à Queen B. ! [Blair] Empty
MessageSujet: Re: Quand Lady K. rend visite à Queen B. ! [Blair]   Quand Lady K. rend visite à Queen B. ! [Blair] EmptyMar 7 Oct - 0:04

Satané homard! Quand Lady K. rend visite à Queen B. ! [Blair] 07-1510


    " Mais vous le faîtes exprés ou quoi! Vous croyez que ça va se faire tout seul? Je ne vous paye pas à faire les choses a moitié! "

    Notre petit B. était assez stressé, en effet sa mega fête avait lieu ce soir et elle n'avait plus que cette après midi afin de tout mettre en ordre, avant que les invités n'arrivent. Elle se trouvait dans la cuisine avec le "pseudo" cuisinier que sa mère avait engager pour l'ocassion car l'autre était partie en stage en France. Malheureusement pour elle, tout ne se passait pas comme prévu et la pression montait pou notre jolie brune. Elle entrain de remettre le cuisinier "remplaçant " à sa place lorsque Kristen arriva. Elle se retourna alors un grand sourir aux lèvres

    " Oh K. tu tombes à pique, comme toujours!"

    Elle s'approcha d'elle élégament et lui déposa un baiser sur la joue pour la saluer.

    " A vrai dire, j'aurais besoin de tes petites mains pour m'aider ça te dis? Il faut dresser la table et je préfère de loin le faire moi même lorsque je vois les empotés que ma mère à engager!" dit elle en montrant le cuisinier du coin de l'oeil.

    Sans même attendre la réponse de celle-ci, elle l'a pris par le bras et l'emmena dans le salon.

    " Désolé de tout ces cris, mais c'est que le homard n'est pas encore cuit à point. Je me demande bien pourquoi ma mère à engagé ce type! Il ne vaut pas Mitchel notre cusinier habituelle. Malheureusement il est stage à l'étranger, comme par hasard! Ils choississent toujours le bon moment pour partir ... " elle leva les yeux au ciel.

    " Et toi alors raconte? "


[hs: MERCI d'avoir crée Miss! Tu pourrais répondre au salon? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Lady K. rend visite à Queen B. ! [Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOSANGE T. QUEEN BOX --
» Blair's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It had to be you :: MY HOUSE IS MY HOUSE :: UPPER EAST SIDE :: Demeure Waldorf :: Cusine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser