| The rich guys [8/8] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Van Der Woodsen Admin
Nombre de messages : 306 Localisation : NEW YORK Humeur : ... Date d'inscription : 07/09/2008
++ Relationships ++ [ FRIENDS ]:
| Sujet: The rich guys [8/8] Jeu 18 Sep - 19:04 | |
| JOSHUA STANFORD >> FREE TODD JENKINS >> FREE DAVID HARTLEY >> FREE DAMIAN BOSANGE >> FREE GABRIEL CHRISTENSEN >> FREE CHRISTIAN THOMAS >> FREE ERIC VAN DER WOODSEN >> FREE ZACHARY ECHOLS >> FREE | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Localisation : NEW YORK Humeur : ... Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The rich guys [8/8] Jeu 18 Sep - 19:07 | |
| |
Jake Gyllenhaal
|
DAMIAN BOSANGE Je m’appelle Damian Bosange, je suis le frère le la très jolie Treasure Bosange. J’ai un an de plus qu’elle, mais ayant pris une année sabbatique en plein milieu de mes années lycée, mon père est à mon retour parvenu à me faire entrer dans le lycée privé où ma sœur va elle aussi étudier. D’ailleurs, elle ne sait pas encore que je suis revenu, et je vous avoue que j’appréhende quelque peu sa réaction. Parti sans donner de nouvelles, alors qu’elle vivait une période difficile, exilée elle aussi… Je ne suis pas de ces garçons fréquentables, avec les autres personnes, bien au contraire. D’ailleurs, j’ai été impliqué dans plusieurs histoires de trafic de drogues. Les filles défilent dans mon lit et dès mon retour en ville j'ai déjà remarqué une certaine Jessica qui est particulièrement à mon goût! |
|
| |
|
| |
Blair Waldorf Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Nombre de messages : 1399 Age : 37 Localisation : MANHATTAN Emploi/loisirs : Faire les boutiques Humeur : =D Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: The rich guys [8/8] Dim 28 Déc - 0:24 | |
| |
Gaspard Ulliel
|
GABRIEL CHRISTENSEN Je suis Gabriel. J’ai rencontré Treasure à notre entrée à tous deux dans l’adolescence, et je l’ai fait connaître mon monde: les plaisirs du vice, des fêtes qui n’en finissent plus, des moyens encore existants pour nous illusionner quelques instants. Je suis le seul responsable de sa plongée dans la coke. Elle attendait un enfant de moi, il est même né. Nous nous sommes alors réfugiés en France, pour échapper aux grands parleurs. Mort six mois plus tard, d’une grippe qui tourna mal. Elle ne la jamais supporté, quelques temps plus tard, effondrée, elle me quittait. Mais je ne peux la laisser s’évader en pleine nature. Elle est mon invention, mon chef d’œuvre, ou tout simplement mienne. Par contre, une chose est sûre : si je veux la récupérer, je ferais mieux d’éviter son très cher frère, Damian qui est loin de me porter dans son cœur.
|
|
| |
|
| |
Blair Waldorf Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Nombre de messages : 1399 Age : 37 Localisation : MANHATTAN Emploi/loisirs : Faire les boutiques Humeur : =D Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The rich guys [8/8] | |
| |
|
| |
| The rich guys [8/8] | |
|