It had to be you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The rich guys [8/8]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich guys [8/8] Empty
MessageSujet: The rich guys [8/8]   The rich guys [8/8] EmptyJeu 18 Sep - 19:04

JOSHUA STANFORD >> FREE
TODD JENKINS >> FREE
DAVID HARTLEY >> FREE
DAMIAN BOSANGE >> FREE
GABRIEL CHRISTENSEN >> FREE
CHRISTIAN THOMAS >> FREE
ERIC VAN DER WOODSEN >> FREE
ZACHARY ECHOLS >> FREE
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich guys [8/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich guys [8/8]   The rich guys [8/8] EmptyJeu 18 Sep - 19:05





The rich guys [8/8] Img-21345113kup
Jared Padalecki



JOSHUA STANFORD
Salut, moi c'est Joshua, mais nombreux amis m'appelle Josh! Je suis moi aussi
un goss de riche, mon père est un très grand médecin et ma mère une avocate
de renom. Je passe ma vie à faire des blagues avec mon meilleur pote Todd. Je m'entend très bien avec Blair et Serena. Je rève de sortir avec Becci. Je suis très sociable et parle à tout le monde. Côté étude je suis ce qu'on peux appeller, un bon élève d'ailleurs je rêve d'entrer a Stanford l'université dont je porte le nom.



Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich guys [8/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich guys [8/8]   The rich guys [8/8] EmptyJeu 18 Sep - 19:06





The rich guys [8/8] Img-213855nczna
Jensen Ackles



TODD JENKINS
Moi c'est Todd! Mes parents sont très riche, je dis mes parents car je ne me considère pas comme tel! Et d'ailleurs je refuse l'héritage qu'ils vont me laisser. Pour moi la vie ne se résume pas à une liasse de billet dans la poche et beaucoup de zero sur mon compte en banque. Je suis ce qu'on peux appeller un marginal. Je suis sorti un moment avec Kristen mais malheureusement je me suis rendu compte que je n'éprouvais pas les même sentiments qu'elle à mon égard, depuis je suis comme un loup solitaire mais je n'ai rien contre un peu de batifollage. Bien que Becci me plaise beaucoup je ne tenterai rien par respect pour mon meilleur amie Joshua qui en est amoureux. malgrès son côté agaçant je m'entend très bien avec Kate.



Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich guys [8/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich guys [8/8]   The rich guys [8/8] EmptyJeu 18 Sep - 19:06





The rich guys [8/8] Img-214734jkctd
Hayden Christensen



DAVID HARTLEY
Moi, c'est David... Je suis originaire du canada... j'ai 19 ans, hey oui, je suis plus vieux que les autres d'ici en général ! Qui suis-je ? un grand fêtard dans l'âme. Et un ami de Serena ! Je l'ai connu au pensionnat et nous nous sommes rapprochés... elle est devenue ma meilleure amie, même si pour elle, je suis son super ami, je ne suis pas Nate que voulez vous ! Je suis à New York depuis le retour de Serena... Je ne connais personne encore, mais j'avoue qu'il y a une fille que je trouve superbe: October James .Sinon, niveau pote,Zachary et Tom se sont montrés très amical.



Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich guys [8/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich guys [8/8]   The rich guys [8/8] EmptyJeu 18 Sep - 19:07





The rich guys [8/8] Img-215808dbmb7
Jake Gyllenhaal



DAMIAN BOSANGE
Je m’appelle Damian Bosange, je suis le frère le la très jolie Treasure Bosange. J’ai un an de plus qu’elle, mais ayant pris une année sabbatique en plein milieu de mes années lycée, mon père est à mon retour parvenu à me faire entrer dans le lycée privé où ma sœur va elle aussi étudier. D’ailleurs, elle ne sait pas encore que je suis revenu, et je vous avoue que j’appréhende quelque peu sa réaction. Parti sans donner de nouvelles, alors qu’elle vivait une période difficile, exilée elle aussi… Je ne suis pas de ces garçons fréquentables, avec les autres personnes, bien au contraire. D’ailleurs, j’ai été impliqué dans plusieurs histoires de trafic de drogues. Les filles défilent dans mon lit et dès mon retour en ville j'ai déjà remarqué une certaine Jessica qui est particulièrement à mon goût!



Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich guys [8/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich guys [8/8]   The rich guys [8/8] EmptyDim 28 Déc - 0:24





The rich guys [8/8] Img-2219562lm4g
Gaspard Ulliel



GABRIEL CHRISTENSEN
Je suis Gabriel. J’ai rencontré Treasure à notre entrée à tous deux dans l’adolescence, et je l’ai fait connaître mon monde: les plaisirs du vice, des fêtes qui n’en finissent plus, des moyens encore existants pour nous illusionner quelques instants. Je suis le seul responsable de sa plongée dans la coke. Elle attendait un enfant de moi, il est même né. Nous nous sommes alors réfugiés en France, pour échapper aux grands parleurs. Mort six mois plus tard, d’une grippe qui tourna mal. Elle ne la jamais supporté, quelques temps plus tard, effondrée, elle me quittait. Mais je ne peux la laisser s’évader en pleine nature. Elle est mon invention, mon chef d’œuvre, ou tout simplement mienne. Par contre, une chose est sûre : si je veux la récupérer, je ferais mieux d’éviter son très cher frère, Damian qui est loin de me porter dans son cœur.



Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich guys [8/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich guys [8/8]   The rich guys [8/8] EmptyDim 28 Déc - 0:36





The rich guys [8/8] Img-223440f1f76
Chris Lowell



CHRISTIAN THOMAS
Je suis un gosse de riche français et un des grands amis de Kristen. On s’est rencontré lorsqu’elle vivait en France et je suis un des rare avec qui elle ait gardé contact. Eh, oui! Je connais son secret! Nous nous sommes longtemps tournés autour, sans jamais nous mettre ensemble, mais je dois avouer que j’ai toujours un gros faible pour ma petite fée. Je connais très bien Julie Kay, pour avoir passé mon enfance avec. Nous nous sommes perdu de vu à l'adolescence. Surprise ! Je débarque à New-York ! En partie pour me rapprocher de K, mais aussi parce que j’ai eu quelques problèmes l’an dernier. Je ne suis pas aussi sage et lisse qu’il n’y paraît… Je me suis fait renvoyé de mon lycée privé après avoir battu et envoyé à l’hôpital un autre élève. Ici, je ne connais personne, mais je pense rapidement me faire de nouveaux amis, voir de nouveaux ennemis…



Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich guys [8/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich guys [8/8]   The rich guys [8/8] EmptyDim 28 Déc - 0:48





The rich guys [8/8] Img-2245320wwtc
Connor Paolo



ERIC VAN DER WOODSEN
Je suis le petit frère de la célèbre Serena. C’est ce qui me décrit le mieux. Peu de gens me connaissent vraiment, ils préfèrent ma sœur ! Ça ne me gêne pas trop ! J’ai peu d’amis, mais ce sont de vrais amis. Jenny en fait parti. Elle et moi, nous nous sommes tout de suite bien entendu. Une sorte de coup de foudre amical. Oui, seulement amical ! Tout le monde sait maintenant que je suis gay. Les gens l’ont très bien prit. Ce qui m’a un peu étonné d’ailleurs ! Aujourd’hui, ma vie n’a pas beaucoup changée, mais j’espère qu’elle prendra bientôt un nouveau tournant.



Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich guys [8/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich guys [8/8]   The rich guys [8/8] EmptyDim 28 Déc - 1:05





The rich guys [8/8] Img-230233ccvoa
Adam Gregory



ZACHARY ECHOLS
Hey ! Je suis Zachary Echols, le fils de célèbres acteurs new-yorkais. Être artiste c’est dans la famille ! Mon grand-père était le guitariste d’un groupe de rock dans les années 60. C’est de lui que je tiens ma passion pour la musique. Todd est mon meilleur ami. Nous avons grandi ensemble et nos parents sont eux aussi des amis de langue date. Je m’entends très bien avec son ex, Kristen. Nous nous sommes réellement découvert pleins de points communs, dont le penchant pour l’humour et la théâtralité. Je m'entend également très bien avec Lolitaa qui je trouve beaucoup de charme.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The rich guys [8/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich guys [8/8]   The rich guys [8/8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The rich guys [8/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are the best guys [1/2]
» We seems to look like bad guys [4/6]
» The rich girls [7/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It had to be you :: IT HAD TO BE YOU :: MAKE YOUR CHOICE :: Manhattan's East Side-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser