It had to be you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The rich girls [7/8]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich girls [7/8] Empty
MessageSujet: The rich girls [7/8]   The rich girls [7/8] EmptyJeu 18 Sep - 19:09

GEORGINA SPARKS >> FREE
REBECCA VAN HELSTEIN >> TAKEN
OCTOBER JAMES >> FREE
ELLEN ROBERTS >> FREE
LENA AMBER >> FREE
THEA DAWKINS >> FREE
JESSICA KING >> FREE
NAOMI SMITH >> FREE


Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mar 7 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich girls [7/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich girls [7/8]   The rich girls [7/8] EmptyJeu 18 Sep - 19:10





The rich girls [7/8] Img-1925546abs0
Michelle Trachtenberg



GEORGINA SPARKS
Hey, moi c'est Georgina. je suis une très bonne amie de Serena. Toutes les deux nous entendions très bien et on faisait les 400 coups ensembles. Je débarque a New-York et espère bien que tout continue comme avant! J'adore faire la fête et prendre des substances illicites. Je suis de retour après un petit moment d'absence et compte bien m'amuser un peu quitte a mentir sur mon identité. Petit plus, c'est moi qui ai dépucelé le fameux Chuck Bass!



Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich girls [7/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich girls [7/8]   The rich girls [7/8] EmptyJeu 18 Sep - 19:10





The rich girls [7/8] Img-19315971sje
Sophia Bush



REBECCA VAN HELSTEIN
Bonjour, moi c'est Rebecca, tout le monde m'appelle Becci. Je suis l'ex petite amie de Chuck, enfin l'une de ses ex. Nous ne sommes pas sortis ensemble très longtemps, mais nous sommes restés en très bons termes. Comme toutes les filles de l'upper east, je fréquente Constance, vous savez l'ecole avec l'uniforme obligatoire. Etant passionnée de mode je me debrouille toujours pour donner une petite touche de moi à cet ideux uniforme.
Ma meilleure amie est Ellen Roberts. Je m'entend bien avec Blair et sa bande.



Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich girls [7/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich girls [7/8]   The rich girls [7/8] EmptyJeu 18 Sep - 19:11





The rich girls [7/8] Img-194410j7b3v
Rachel Bilson



OCTOBER JAMES
Moi ? Je suis October ! J'ai 17 ans... je suis comme les autres m'appellent une petite intello mais pas seulement. Derrière cette enfant sage se cache une vrai petite lionne qui adore draguer et faire la fête. Je suis d'ailleur réputé pour faire les plus grosse fiesta de la ville. Niveau coeur ? J'enchaîne les déboires amoureux, les relations d'un soir, comme avec Chuck. Partenaire auquel je me suis attaché et dont je prend très mal le fait qu'il se rapproche dangereusement de Blair. Théa est ma meilleure amie et elle essai de me distraire comme elle le peu en me présentant d'autre garçons mais en vain.



Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich girls [7/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich girls [7/8]   The rich girls [7/8] EmptyJeu 18 Sep - 19:12





The rich girls [7/8] Img-203323be10n
Amber Heard



ELLEN ROBERTS
Hello! Je suis Ellen. Je suis riche, très riche! Mon père possède une très grande chaine de restaurant et il traville souvent avec le père de Chuck. Je connais donc celui-ci depuis que je suis petite. Cependant je n'ai jamais cédé à ses avances pas comme ma meilleure amie Becci. Je suis une fille sympathique et qui adore s'investir dans les causes perdu. Je profite de ma notorité pour faire bouger les choses. Malgrès l'image de blonde facile et superficielle que je laisse paraitre je suis totalement différente. Je n'apprécie pas Théa Dawkins car celle-ci est trop souvent collé à mon petit ami Jeff.



Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich girls [7/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich girls [7/8]   The rich girls [7/8] EmptyJeu 18 Sep - 19:12





The rich girls [7/8] Img-204932d8iv6
Shenae Grimes



LENA AMBER
Je m'appelle Lena et j'ai 17 ans. Je suis la meilleure amie de Jessica et Naomi. Je deteste Blair et Serena. Je suis une fille tellement bizarre que mes propores meilleure amies me soupçonne d'être Gossip Girl en personne. Il faut dire que je sais tout sur tout le monde. Je suis une personne franche, un peu trop ce qui a tendance à agacer pas mal de gens. Je me contiens avec mes amies mais les autres en prennent pour leur grade à chaque fois. Je suis actuellement célibataire après avoir une courte relation avec Zachary, j'ai d'ailleur un peu de mal à m'en remettre.



Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich girls [7/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich girls [7/8]   The rich girls [7/8] EmptySam 27 Déc - 23:01





The rich girls [7/8] Img-205503spyb7
Misha Barton



THEA DAWKINS
Bonjour, je suis Théa. Je suis la meilleure amie d'October. Nous passons le plus clair de notre temps ensemble enfin lorsque je ne suis pas avec Jeff. Ce garçon est comme un frêre pour moi, le seul à me comprendre vraiment. Je sais que je passe trop de temps avec lui au regard que sa copine Ellen me lance dans les couloir de Constance. Mais j'avoue ressentir le besoin de sa présence, peut-être que finalement il compte plus pour moi que ce que je ne veux bien coire. Je ne suis pas très doué pour ce qui est de l'école et j'avoue que October m'aide pas mal de ce côté là et je la remercie en lui présentant les plus beaux garçons que je connaissent. je suis assez populaire et comme tout le monde plus ou moins apprécié.





Dernière édition par Blair Waldorf le Sam 27 Déc - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich girls [7/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich girls [7/8]   The rich girls [7/8] EmptySam 27 Déc - 23:11





The rich girls [7/8] Img-210715z8n1o
Hayden Pannetière



JESSICA KING
Hello, je suis Jessica mais appellé moi Jess. Je suis le genre de fille que tout le monde aime détester. Je suis peste à souhait et aime dévaloriser les autre. monté sur mon pied destalle, avec mes deux amie Lena et Naomi j'aime tout dirigé en particulier à Constance. Je rêve bien sûr de voir tomber Serena et Blair de leur trône afin de leur voler leur place. mais en attendant quelque crâsses ne font jamais de mal. En ce moment j'ai jetté mon dévolu sur Dan pour rendre Serena folle de jalousie.





Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 28 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

The rich girls [7/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich girls [7/8]   The rich girls [7/8] EmptySam 27 Déc - 23:20





The rich girls [7/8] Img-2116262fal1
Jessica Stroup



NAOMI SMITH
Moi c'est Naomi, je suis la meilleure amie de Lena et Jessica. Nous detestons Blair et Serena. En réalité si je n'était pas la meilleure amie de Jess je pense que je pourrai être amie avec elles. Je les envie plus qu'autre chose mais ne laisse rien parraître devant Jessica et Lena de peur d'être évaincé de la bande. Je sors depuis peu avec Matt et nous fillons le parfait amour. J'avais grand besoin de ça car mon père viens de décédé. Depuis je vois régulièrement un psychiatre et pête les plombs de temps en temps.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The rich girls [7/8] Empty
MessageSujet: Re: The rich girls [7/8]   The rich girls [7/8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The rich girls [7/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rich guys [8/8]
» We are the best girls [2/2]
» We want to look like these girls [5/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It had to be you :: IT HAD TO BE YOU :: MAKE YOUR CHOICE :: Manhattan's East Side-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser