It had to be you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 We want to look like these girls [5/9]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We want to look like these girls [5/9] Empty
MessageSujet: We want to look like these girls [5/9]   We want to look like these girls [5/9] EmptyJeu 18 Sep - 19:21

JENNY HUMPHREY>>TAKEN
VANESSA ABRAMS >>TAKEN
KRISTEN BAKER >>TAKEN
AURORA OAK >>TAKEN
INNA COOKS>> FREE
LOLITA PRESCOTT>>FREE
ANGELA RIMES>>FREE
KATHLEEN ARTHUR><FREE
ROSALIE NEWTON>>TAKEN
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We want to look like these girls [5/9] Empty
MessageSujet: Re: We want to look like these girls [5/9]   We want to look like these girls [5/9] EmptyJeu 18 Sep - 19:22





We want to look like these girls [5/9] Img-124035q48qp
Taylor Momsen



JENNY HUMPHREY
Hey oui, c'est moi little J, Jenny la soeur de Dan. Bien que lui déteste tout ce qui concerne les riches de New York, moi, je les envient et je veux leur ressembler. Serena a toujours été mon model et Blair est celle que je souhaite devenir. Je suis presque prête à tout.... Mon père m'aide au mieux qu'il peut, même si le départ de ma mère n'a pas été facile pour lui. Ni pour moi. J'adore le design, c'est ma passion, donnez moi du tissu, une machine et du fil à coudre et je vous ferais des petites merveilles



Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We want to look like these girls [5/9] Empty
MessageSujet: Re: We want to look like these girls [5/9]   We want to look like these girls [5/9] EmptyJeu 18 Sep - 19:22





We want to look like these girls [5/9] Img-1244395f6wn
Jessica Szohr



VANESSA ABRAMS
Bonjour, je m'apelle Vanessa, j'ai 17 ans. Je suis la meilleure amie de Dan.Je l'adore, je le considère comme mon frère. J'adore le cinéma, je passe mon temps à filmer n'importe quoi. Vous ne me verrez jamais sans ma camera à la main.Il m'arrive meme de filmer des choses que je ne devrais pas voir. Je deteste tout les gens de l'upper east, enfin ce n'est pas que je les deteste c'est juste que je ne les comprend pas. Oh un pigeon mort, desolé il faut que je le film à plus ...



Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We want to look like these girls [5/9] Empty
MessageSujet: Re: We want to look like these girls [5/9]   We want to look like these girls [5/9] EmptyJeu 18 Sep - 19:22





We want to look like these girls [5/9] Img-124748ppg7l
Kristen Bell



KRISTEN BAKER
Moi c'est Kristen, je suis une bonne amie de Blair et Serena. Personne ne sait que j'habite dans l'Upper West side. Surtout pas Blair car elle ne parlerait certainement plus si c'était le cas. Ceci est mon petit secret et je le garde depuis pas mal de temps déjà. Je suis sortie avec Todd un petit moment mais il ne m'aimait pas autant que je l'aimais et nous avons rompu, depuis je ne lui adresse plus la parole. Je sors désormais avec Jake j'ai vraiment le sentiment qu'il me comprend et il est le seul à qui j'oserais peut-être un jour révéler mon secret!



Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : NEW YORK
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/09/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We want to look like these girls [5/9] Empty
MessageSujet: Re: We want to look like these girls [5/9]   We want to look like these girls [5/9] EmptyJeu 18 Sep - 19:23





We want to look like these girls [5/9] Img-12565540st4
Marie Elisabeth Winstead



AURORA OAK
Je suis Aurora! Je l’avoue, je suis sans aucun doute ce que notre présente société nomme une fashion victim. Dans ma chambre, les posters de models se battent en duel pour y trouver leur place, et je dois avoir une montagne de magasines, accumulés grâce à mon argent de poche. Car malheureusement, si je suis passionnée et au courant des tendance de chaque saison de ces six dernières années, mes parents n’ont pas de quoi m’offrir ces vêtements greffés que je vois sur mes camarades… Mon plus grand rêve ? Devenir un top. J’écume les castings et n’essuie jusque-là que des refus. Autrement, ma meilleure amie est Lolita Prescott et je m’entends plus que bien avec la jeune Jenny.



Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.france.free.fr
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We want to look like these girls [5/9] Empty
MessageSujet: Re: We want to look like these girls [5/9]   We want to look like these girls [5/9] EmptyDim 28 Sep - 19:36





We want to look like these girls [5/9] Img-131013oo25q
Demi Lovato



INNA COOKS
Oubliez tous vos préjugés, je ne suis pas comme toutes ces filles superficielles que vous pouvez voir par ici, bien au contraire. Originale, excentrique, ces dernières me considèrent même comme marginale. Je préfère rester terrée dans ma chambre avec mon bon vieux rock qu’elles jugeraient démodé. Ah, une chose à savoir : je déteste cordialement Jenny qui essai de devenir comme ses filles riche que je hais. Tout comme je déteste ces bellâtres se croyant tout permis. Heureusement, il y a bien par là deux personnes sur lesquelles je puisse compter : Jake et Kate . Je ne comprend d'ailleur pas l'engoûment de Kate pour Todd malgrès qu'elle me dise qu'il soit different ... J'apprécie aussi Dan pour le peu que je lui parle.





Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 28 Déc - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We want to look like these girls [5/9] Empty
MessageSujet: Re: We want to look like these girls [5/9]   We want to look like these girls [5/9] EmptyDim 28 Déc - 15:47





We want to look like these girls [5/9] Img-13390650awg
Jessica Lowndes



LOLITA PRESCOTT
Bonjour je suis Lolita, je suis une ancienne riche. Mon père ayant perdu son travail nous avons du déménager. depuis ce jour, la plupart des mes soit disant amie qui vievent de l'autre côté de ville ne m'adresse plus la parole. Seul Zach me parle encore comme avant et c'est pour cela que j'aime sa compagnie. Mais je n'ai pas perdu au change, je me suis fait de nouveaux amis sur qui je peux vraiment compter comme Aurora et Angela. Pour le reste j'essai de me faire toute petite car si on apprenait le motif du renvoi de monpère ma vie actuelle serait encore pire qu'elle ne l'est et Jessica et sa bande auront encore plus de raison de me harceler.





Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 28 Déc - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We want to look like these girls [5/9] Empty
MessageSujet: Re: We want to look like these girls [5/9]   We want to look like these girls [5/9] EmptyDim 28 Déc - 15:58





We want to look like these girls [5/9] Img-135013shtnj
Anna Lynne Mc Cord



ANGELA RIMES
Moi c'est Angela. Je viens d'Ecosse, je suis venu ici pour poursuivre mes études. J'ai décidé de quitter la maison familliale sur un coup de tête après une grosse dispute avec ma mère. J'ai donc décidé de venir vivre chez mon père en Amérique. J'ai rencontré pas mal de monde sympathique depuis mon arrivé ici en particulier Aurora et Lolita avec qui je traine souvent. J'ai aussi fait la connaissance d'Alex pour qui j'ai tout de suite eu le begin. J'aime faire la fête et s'est d'ailleur lors de l'une d'entre elle que j'ai fait la connaissance d'October une grande fêtarde elle aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We want to look like these girls [5/9] Empty
MessageSujet: Re: We want to look like these girls [5/9]   We want to look like these girls [5/9] EmptyDim 28 Déc - 16:09





We want to look like these girls [5/9] Img-1403446saj9
Katie Cassidy



KATHLEEN ARTHUR
Je suis Kathleen mais on m'appelle Kate. Je vis ici depuis toujours et j'ai appris à me méfier des gens qui vivent ici. Je traine la plupart du temps avec Inna bien qu'elle et moi aimons aussi notre indépendance. Je m'entend également bien avec Chad malgrès tout ce qu'on peux dire sur lui. Je suis comme Inna je n'aime pas tout ses gosses de riches et ne fait pas attention au ragots. Pourtant je m'entend très bien avec Todd surment parce qu'il n'est pas comme tous les autres, je me reconnais en lui il est un ami fidèl et une personne sur qui je peux réellement compter.



Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin _ You're in my mind, you're in my heart but i can't do this ... sorry
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 37
Localisation : MANHATTAN
Emploi/loisirs : Faire les boutiques
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/08/2008

++ Relationships ++
[ FRIENDS ]:

We want to look like these girls [5/9] Empty
MessageSujet: Re: We want to look like these girls [5/9]   We want to look like these girls [5/9] EmptyDim 28 Déc - 16:11





We want to look like these girls [5/9] Img-141053mymm5
Kristen Stuart



ROSALIE NEWTON



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We want to look like these girls [5/9] Empty
MessageSujet: Re: We want to look like these girls [5/9]   We want to look like these girls [5/9] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We want to look like these girls [5/9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are the best girls [2/2]
» The rich girls [7/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It had to be you :: IT HAD TO BE YOU :: MAKE YOUR CHOICE :: Manhattan's West Side-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser